En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Petit déjeuner english breakfirst

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par delychloe (LILLE, 59) Posté le 20-09-2013 à 11:50

Bonjour,

Sybille nous propose de faire occasionnallement un petit déj anglais : avec charcuterie, viande, poisson, fromage, oeufs.

j'ai plusieurs questions :

Les oeufs, on peut les manger sous quelle forme : brouillé ? au plat ? en omelette ?
Le fromage ; on y a le droit ok mais ça veut dire qu'on est en LP ce matin là ?
Est ce qu'on peut prendre du pain intégral montignac ?
Si on est en LP, on peut se faire un dessert LP dans vos recettes ?

Si on est en LP le matin, on peut enchainer 2 repas GP ? ou alors on doit faire que 2 repas dans la journée ?

Merci pour vos réponses, car j'ai des doutes :)

Cdlt,

Chloé
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isabelle230 (83) répond Posté le 02-10-2013 à 02:15
Suis un peu perdue, il va falloir que tout ça rentre dans les petites cases de mon cerveau! :P :-S OUPS! ;)

Merci pour vos commentaires: ça aide! :-q

BIZZ ISA

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-09-2013 à 11:08
Je vous en prie delychloe ;)

delychloe (LILLE, 59) répond Posté le 25-09-2013 à 07:49
Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)
J'avais des doutes :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2013 à 14:26
Vous pouvez faire ce petit déjeuner anglais qui sera en effet de type PL.
Les œufs peuvent être préparés comme vous les préférez, les recettes PL y sont autorisées ainsi que le pain intégral Montignac puisque son IG est de 34.

Pour finir, vous pouvez ensuite faire 2 repas GP si vous le souhaitez.

Cissie_B (La Garenne Colombes, 92) répond Posté le 24-09-2013 à 11:16
Bonjour Chloé,

En fait, si tu regardes tes menus de la semaine, tu t'apercevras qu'il y a plus de repas PL le week-end, et qu'ils sont même plus copieux. Par exemple, dimanche dernier, ma liste de repas comprenait 3 repas PL le dimanche ! Je n'en ai fait que 2, mais le régime reste plus souple le week-end. A mon avis, c'est aussi pour cette raison que Sybille recommande de se peser le samedi matin ;)

Bonne journée !

  • 1