En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Nouvelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ludivine (28) Posté le 13-01-2009 à 10:01

Bonjour, je suis inscrite depuis hier et je vais commencer Lundi prochain. Je voulais savoir s'il éxiste une liste d'équivalence car je n'aime pas 2 aliments de mon futur menu. Merci, à bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2009 à 19:14
Bonsoir Ludivine, vous pouvez remplacer le quinoa par un aliment ayant un IG bas comme par exemple du riz basmati complet ou des spaghettis al dente (si vous êtes dans un repas glucido-protidique).
Les yaourts au soja peuvent être remplacés par des yaourts natures 0% (si c'est le seul laitage de la journée).
Et les noix peuvent être remplacées par des pignons par exemple.
Vous allez voir qu'au fur et à mesure du programme, vous serez de plus en plus capable de remplacer les aliments qui ne vous conviennent pas et cela en respectant parfaitement les principes de la méthode Montignac!!!

Ludivine (28) répond Posté le 14-01-2009 à 18:32
Bonsoir, il s'agit du quinoa et des yaourts au soja et je suis allergique aux noix. Bonne soirée

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-01-2009 à 19:34
Bonjour Ludivine, il n'existe pas encore de liste d'équivalences mais cela ne saurait tarder!!! De quels aliments s'agit-il?

  • 1