En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Les questions personnelles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Armelle (Paris, 75) Posté le 20-01-2009 à 00:19

J'ai cru comprendre que chaque personne avait droit à 4 questions personnelles/semaine mais ... ai-je bien compris?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 12:12
Merci!!! ;)

Chrysalide (69) répond Posté le 22-01-2009 à 21:10
C'est pour ça que j'utilise le forum pour poser mes questions techniques sur les aliments, la cuisson, les IG... Je me réserve mes questions personnelles en cas de coup dur, ou pour des choses qui ne concernent que ma vie!
Je parle aussi au coach à travers les commentaires de mon carnet minceur!
Et comme sybille est géniale, elle me répond toujours et m'évite de nombreuses bêtises, car la méthode est subtile mais je suis sûre que d'ici 3 mois, elle n'aura plus de secrets pour nous!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 14:01
Bonjour Armelle,
C'est 4 questions personnelles par mois!!

  • 1