En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

trop de chou fleur, brocolis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Canaille (31) Posté le 28-01-2009 à 16:59

Bonjour à ttes, j'en suis à ma2e semaine j'ai perdu 1 petit kilo j'en suis ravie mais déjà je sature avec ce chou fleur brocolis lait de soja.aussi je préfère les haricots verts artichaut.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2009 à 12:20
Vous pouvez tout à fait remplacer les aliments par d'autres ayant le bon IG. Il suffit juste de toujours respecter les structures de repas.

PAPILLON MAUVE (42) répond Posté le 28-01-2009 à 18:23
à chacun son calvaire moi ce sont les pâtes et le riz du soir qui ont du mal à passer surtout avec le coulis de tomates et pas de vrai viande en plus enfin c'est un régime n'oublions pas!

  • 1