En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

LES PRODUITS MONTIGNAC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SELENA (13) Posté le 18-01-2009 à 08:08

Bonjour,
On on peut procurer les produits Montignac marquer dans les menus?
Merci de me renseigner , par ce que ça m'inquiète le plus .
Demain le 19.01.09 je dois commencer et je n'ai pas pu trouver certaines produits comme :le pain, les confitures etc
Moi j'habite dans un petit village provençal, avec les boulangeries spécifiques de la région, et donc ... pas de pain Montignac !
SELENA(13)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SELENA (13) répond Posté le 19-01-2009 à 19:59
Bonjour Chrysalide,
Grand merci pour tes renseignements .
Ce forum est génial , surtout pour des débutants comme moi.
A bientôt
Selena (13)

Chrysalide (69) répond Posté le 18-01-2009 à 08:45
Bonjour selena, tu trouveras une liste des boutiques proposant les produits montignac dans la catégorie "bonus" puis "véritable pain montignac". En revanche si tu veux une boutique qui fait du pain intégral tu vas dans "bonus", "véritable pain montignac" et quand tu es sur cette page tu vas dans la colonne sur le côté gauche et tu clique sur "commandez du pain intégral" et là tu as une liste du réseau "véritable pain montignac".
En attendant tu peux remplacer le pain montignac par des wasa fibres.

  • 1