En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Petit dejeuner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par GETRI (MARSEILLE, 13) Posté le 29-01-2009 à 09:56

Je suis scrupuleusement le régime Montignac, mais je déroge sur le petit déjeuner, car depuis des temps mémorable j'ai bientôt 53 ans, mes petits déjeuners ont toujours été copieux, café, lait écrémé,20 cl de Jus d'orange pur jus sans sucre rajouté, 1/2 cuillère a café de miel d'acacia,2 tranches de pain complet et une noix 15/20 grammes de beurre.je ne considère pas que c'est une entrave à mon régime car la perte de poids au fur et à mesure et significative.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2009 à 10:37
Il serait plus judicieux de goûter autre chose qu'un laitage car vous êtes limitée à 1 seul laitage pas jour.
Le mieux serait de consommer une pomme et une dizaine d'amandes ou de noix natures.

nane (aix en provence, 13) répond Posté le 29-01-2009 à 18:24
Quand j'ai faim vers 17h, je mange du fromage blanc à o% avec de la purée ss sucre de Montignac..Je ne controle pas la quantité..C'est vrai, que, du coup, j'ai bien moins faim le soir..Je suis en 2ème semaine..Puis-je continuer à le faire ??Merci !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2009 à 14:57
Effectivement, ce n'est pas un petit-déjeuner en accord avec la méthode Montignac (miel, pain complet, beurre)...
Mais si vous continuez à perdre du poids, pourquoi pas!!

  • 1