En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

déjeuner au travail

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sosso (gennevilliers, 92) Posté le 29-06-2010 à 20:17

Bonjour à tous, je commence un nouveau travail dans 2 jours après un arrêt d'un an. Je n'ai pas d'idées pour les déjeuners ( j'envisage de péparer mes repas à la maison), j'en suis à la phase 1 3è semaine. Merci pour vos réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laetitia_bb (, 60) répond Posté le 03-03-2017 à 18:01
bonjour à tous, je commence lundi et j'ai un souci pour le midi : je mange au boulot et je sors d'un régime avec salades le midi résultat : je peux plus les voir... avez-vous des idées pour moi ?
j'ai un micro ondes au boulot mais je ne me vois pas le soir préparer un repas comme dans le menu en plus du souper...
merci d'avance pour vos réponses :)

Sweety (31) répond Posté le 02-07-2010 à 20:17
oui les lentilles en salade c'est extra, j'ai testé il y a 5 jours.
avec un peu de vinaigre de framboise et de l'huile d'olive.

SI tu peux manger chaud, tous tes restes de repas sont donc bons à emmener !
Après ça dépend ce que tu attends de tes repas!
Si tu aimes les repas frois, les salades ça va bien, tu fais attention aux aliments interdits, mais en général, on toruve la possibilité de se faire de super bons repas!
Perso j'aime bien un mélange de légumes, des oeufs brouillées que j'ai laissé refroidir et des morceaux de comté.
Et souvent dans mes salades, j'y met des graines germées, un délice!

Si tu veux des idées pour des petits plats sympa en visuel, tu as la solution "bento"
Ce sont des petites boites a repas japonaises !!
J'aime bien m'en faire, mais en général le contenu est assez limité.
Et en été les bonnes grosses salades sont de rigueur !

Les quiches aussi c'est bien à emporter, par contre attention, quiche sans pate (feuilletée ou brisée, enfin celles du commerces qui sont bourrées de mauvais glucides) et sans farine !

donnes nous un peu tes gouts, tous, ça, car c'est pas facile de donner des idées comme ça !

et puis si tu fouilles au niveau des recettes, je pense que tu devrais trouver pas mal de choses sympa !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-07-2010 à 08:37
une grosse salade
essaye aussi la salade de riz sans riz mais avec de l'orge mondé (génialement bon)

Des blancs de volailles

Du poisson mariné au citron une nuit : céviché (même pas besoin de MO dans ce cas), c'est la saison des trucs froids

Tous les légumes possibles et immaginables

Lentilles froides avec un peu de vinaigre et des échalottes

etc

sosso (gennevilliers, 92) répond Posté le 30-06-2010 à 19:17
merci d'avoir réagis à ma question. J'ai une pause de 1h et un coin cuisine avec micro onde.

TORTUE MUMU (., .) répond Posté le 30-06-2010 à 09:45
oui et ses bien aussi de savoir le temps de la pause déjeuner car plus ses cours moins ses évident!

BRAVO POUR TON NOUVEAU JOB

Sweety (31) répond Posté le 30-06-2010 à 08:09
Les possibilités sont énormes.
Après il faudrait que tu nous dise si tu as possibilité de réchauffer sur place ou non, car en fonction de tes possibilités (chaud et/ou froid) on pourra te donner des idées!
D'ailleurs tu peux même piocher pas mal d'idée dans la partie recettes du forum !

  • 1