En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

ma recette de cake goutée et approuvée par sybille montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par TORTUE MUMU (., .) Posté le 26-05-2010 à 16:04

bonjour,
je vais vous donnez dans ce message ma recette élaborée dans le principe de la MM pour des cakes recette PL en version sucrée ou version salée!
j ai eu la chance de les faire goutter a sybille montignac lors de la rencontre national a montpellier et aussi a plein d autre personne et tout le monde a beaucoup apprécier alors je voudrais vous faire partager ma recette vraiment simple et que l on peut varrier suivent ses gouts perso!!
ELLE EST PAS BELLE LA VIE??

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (69) répond Posté le 15-06-2010 à 19:11
Merci Alcy pour tes bons tuyaux, je vais essayer dés que j'ai trouvé de la farine de pois chiche.
Aujourd'hui j'ai cuisiné des épinards, pas mal : j'ai fais fondre des oignons dans un peu d'huile d'olive, et après j'ai mis les épinards en branche, sel poivre, un peu d'ail, pas désagréable.
Bonne soirée.

Marie répond Posté le 15-06-2010 à 17:29
Niveau quiche, j'ai fais une pâte au son d'avoine selon la recette postée par pumpernickel et même si ca ne vaut pas une vraie pâte, c'est pas mal !

Alcy (97) répond Posté le 15-06-2010 à 17:09
Quant à la quiche, je peux te dire qu'après moults essais effectués par une multitude de personnes!! nous n'avons pas encore vraiment trouvé une solution satisfaisante !
IL vaut mieux que tu fasses des clafoutis plutot que des quiches!
Par contre pour la pizza, la socca est excellente! ;) :x

Alcy (97) répond Posté le 15-06-2010 à 17:08
Nicole, je te répète ce qu'a dit Laurent...si j'ai bien compris!
Béchamelle avec farine de pois chiche, huile d'olive et lait de soja!!
C'est bien ça Laurent??? :-S

Marie répond Posté le 11-06-2010 à 14:06
Elle est sur la page 3!

primevere (bauzy, 41) répond Posté le 11-06-2010 à 13:51
Comment pouvons nous voir la recette de votre cake, car elle ne s'affiche pas.

merci beaucoup

nicole (69) répond Posté le 11-06-2010 à 12:59
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me donner la recette d'aubergine avec du saumon.
et est ce que l'on peut faire une quiche avec quel type de farine ?
ainsi qu'une béchamel ???

Merci
bonne journée à toutes et à tous

nicole (69) répond Posté le 11-06-2010 à 12:58
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me donner la recette d'aubergine avec du saumon.
et est ce que l'on peut faire une quiche avec quel type de farine ?
ainsi qu'une béchamel ???

Merci
bonne journée à toutes et à tous

Annick répond Posté le 07-06-2010 à 20:15
Mais c'est vrai !! Le bicarbonate a des vertus exceptionnelles. Il est d' ailleurs sorti un livre comme pour le vinaigre. J'en mets quand je fais cuire des légumes secs, mais après cuisson, car ça les ferait durcir. Les haricots blancs, les pois chiches sont très durs à digérer (du moins pour moi) et avec le bicarbonate, ça passe tout seul. *-:) *-:) Bisous.

Alcy (97) répond Posté le 07-06-2010 à 18:40
Merci Cri!!! rooooooooooooooooo je suis tordue de rire!!!
Au moins, on est 2 nulles!!! je n'y comprends rien non plus! mais on va apprendre!!!! pour moi, le bicarbonate sert à digérer! j'ai une copine suisse qui en met dans sa fondue savoyarde pour aider à la digestion!! c tout ce que je sais sur le bicarbonate!
Et qu'aux USA, ils en mettent dans le frigo pour enlever les mauvaises odeurs!!! ;) :D :-S :P