En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

RECETTE PAIN INTEGRAL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ceriseetgriotte (sennely, 45) Posté le 07-06-2013 à 17:49

Un lien de blog pour une recette de pain intégral, à faire et refaire :
http://www.madame-coquille.com/recette-pain-integral/
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 12-06-2013 à 15:31

Themon, :^>

J'ai essayé et encore essayé, ainsi que Mme Coquille (qui a fait le blog que je vous conseille pour faire du pain intégral), avec la machine à pain; le pain s'effrite, n'a pas bon goût , et ce, quelque soit la levure utilisé. C'est pour cette raison que j'ai posté ce lien car enfin, j'avais trouvé une bonne recette et les explications du pourquoi et comment ça ne fonctionne pas à la machine à pain. Va faire un tour sur ce blog. Je ne lui fais pas de pub (je ne connais pas cette personne) mais avec un robot pour mixer la pâte, un four à 40° pour faire levé la pâte ( torchon mouillé sur le dessus) et tu as un super pain. Moi j'en fais trois à la fois et je les congèle après les avoir laissé séchés comme conseillé sur le blog de Mme Coquille.
Voilà! Bizzzzzzz


janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 12-06-2013 à 14:50

*-:)

themon (oullins, 69) répond Posté le 12-06-2013 à 11:59
bonjour
pour faire du pain avec la farine 150 qu'elle marque de levure est la mieux
combien d cuisson avec la machine a pain
merci

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-06-2013 à 17:55
Merci !!!!
pour l'info.....

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 09-06-2013 à 17:14

Pour accéder au lien, faites comme Nathie vous le suggère ou:
en posant votre souris sur le lien puis un clic à droite de la souris , vous devez avoir un menu déroulant qui vous propose soit de copier le lien, soit d'accéder au lien , soit d'imprimer le lien. Cliquer sur " accéder au lien" et la page web s'ouvre. Je n'ai pas la recette de ce clavier .

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 08-06-2013 à 14:18
Si tu fais une recherche "madame coquille pain integral", tu tomberas dessus.
Bon week end

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 08-06-2013 à 13:47
j ai recopie le site mais je ne l ai pas trouve! c est bien hhtp://www.madame-coquille.com/recette-pain- integral/??Merci bon we

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 08-06-2013 à 13:36
bonjour je vais aller voir ce pain car le premier était rate et le deuxième en a pris le chemin ah les blondes Combien de temps faut il le petrir à la main je precise ! merci de votre aide il me faut une recette vraiment facile pour mes neurones!!

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 08-06-2013 à 06:59
Merci pour le lien!
Bonne journée.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 07-06-2013 à 19:59
Bonsoir,

Super, merci pour l'info. Je pense tester rapidement.

Bon week end.

  • 1