En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

GLACE AU CAFE.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par KATE08 Posté le 05-08-2013 à 14:39

je me suis fait une glace au café, je ne vous dis pas, un délice i
Mélanger 400g de tofu soyeux à 150 g de fructose, ou de sucre de coco (ce que j'ai pris) ou sirop d' agave et ajouter une demi-tasse de café très fort. Faire prendre en sorbetière ou si vous n' en avez pas, mettre au congélateur en remuant régulièrement avec une fourchette pour éviter les paillettes de glace.
On peut également la faire avec du chocolat à + 70% , du caramel, de la vanille, ou avec des fruits.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 20-08-2013 à 20:17

2 fois la photo. Bon, je vous mets la photo de la pizza que je me suis faite pour demain car je vais chez le coiffeur et rentrerai assez tard. Je n'aurai plus qu'à la réchauffer. Pizza PL faite avec une socca : farine de pois chiche, eau sel, puis sauce tomate maison, jambon de poulet, mozzarella et du gruyère râpé. Je me retiens pour ne pas en manger un morceau ce soir. Miam ;) ( La pizza est en train de cuire au four quand je prends la photo).

KATE08 répond Posté le 20-08-2013 à 20:13

D' ailleurs voici une photo d'un de mes yaourts, très bons... On voit bien le cacao descendu au fond du pot. :D

KATE08 répond Posté le 20-08-2013 à 20:13

D' ailleurs voici une photo d'un de mes yaourts, très bons... On voit bien le cacao descendu au fond du pot. :D

KATE08 répond Posté le 20-08-2013 à 15:08
Oui Sybille un délice, mais j'ai eu un petit problème. Le cacao est tombé au fond du pot de yaourt, ce n'est pas très esthétique mais très bon quand même. La prochaine fois, je chaufferai le lait avec le cacao pour bien mélanger. Maintenant, je vais en faire au café, ça doit être très bon aussi. Comme la glace lol

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-08-2013 à 07:42
Alors ces yaourts soja au chocolat, un délice comme prévu ? ;)

KATE08 répond Posté le 17-08-2013 à 20:55
J'ai essayé de la faire avec la crème anglaise, (PL) mais je préfère la recette de celle que je vous ai donnée. Et puis l' avantage, c'est qu'on peut la manger en PL ou en GP. Je viens de faire des yaourts soja au chocolat, ils sont en trainde "prendre", sucré au sucre de coco, je ne vous dis pas le délice que ça va être ! :D

Marie29300 (Quimperlé, 29) répond Posté le 17-08-2013 à 17:43
Merci Kate, un délice pour celles qui aiment le café, la prochaine je la fait au chocolat

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 16-08-2013 à 09:20
Merci Kate, c'est vraiment un plaisir d'avoir des recettes pour se régaler tout en appliquant la MM...

KATE08 répond Posté le 15-08-2013 à 21:08
C'est bien ça ! sauf pour la glace qui contient des jaunes d' oeufs. Uniquement PL dans ce cas.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 14-08-2013 à 13:55
donc ça veut dire, si je regarde les ig que c'est pour le midi ou le soir .... super. Merci. am