En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Crêpes a la farine de pois chiche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle-sport (Le havre, 76) Posté le 21-08-2013 à 21:41

La semaine prochaine il y a au menu du lundi crêpe a la farine de pois chiche qui peut me dire si ce sont plusieurs crêpes que l'on garnit comme celles au sarrasin ou alors c'est une seule grosse crêpe ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

leazeh (vourles, 69) répond Posté le 17-11-2013 à 18:47
Bonsoir,
Pouvez-vous me rappeler la garniture proposée? Je e retrouve pas le repas ? Merci de votre aide :^>

leazeh (vourles, 69) répond Posté le 17-11-2013 à 18:47
Bonsoir,
Pouvez-vous me rappeler la garniture proposée? Je e retrouve pas le repas ? Merci de votre aide :^>

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-08-2013 à 09:04
Soso, cette recette est PL.
La farine de pois chiche ne peut donc pas être remplacée par de la farine de quinoa car son IG est >35.

Mamijo, je suis ravie que la recette vous est plu :-)

mamijo05 (SERRES, 05) répond Posté le 27-08-2013 à 08:13
Bonjour,
J'ai fais hier la recette crêpe à la farine de pois chiche. C'est très bon, mais j'ai préféré l'a faire pas trop épaisse et la laisser croustillée dans la poële. J'ai servi la garniture préconisée ds la recette sans farcir la crêpe. Nous l'avons mangé en accompagnement comme du pain. Mon mari à beaucoup aimé. C'est très nourrissant!

soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond Posté le 25-08-2013 à 11:31
Bonjour,
Peut on la remplacer par de la farine de quinoa ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-08-2013 à 11:53
Bonjour Isabelle,
Vous trouverez la recette de la crêpe à la farine de pois chiche sur votre compte en ligne (ou en cliquant dessus dans les menus).
La garniture est inscrite en dessous ;)
Il s'agit d'une grosse crêpe.