En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

purée de patate douce aux amande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nolways (Jambes, 99) Posté le 30-04-2013 à 09:14

Bon comment préparer ça ?? QUI PEUT M'AIDER merciiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 03-05-2013 à 20:31
Ca doit être très bon comme cela aussi. ;)

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 03-05-2013 à 19:17
Super ! Tant mieux!

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 02-05-2013 à 09:50
Bon j'ai fait la recette de justine sauf que je n'avais pas d'amande alors j'ai mixé des noix de pécan. C'était très bon :-q merci à tout le monde

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 01-05-2013 à 22:06
Tu nous tiens au courant de tes expériences culinaires? Sinon, tu sais il y a aussi des idées dans les "bonus", de repas vite préparés, et si tu n'es pas inspirée par une idée de repas, tu as également des propositions d'équivalences!

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 30-04-2013 à 19:05
:-q merci constanza

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 30-04-2013 à 13:16
Bonjour, moi je cuis juste à la vapeur et je mixe! Je trouve ça bon comme ça! Après j'ai ajouté une fois de la purée d'amandes (qui s'achète en magasin bio), mais honnêtement, c'est bon avec mais aussi sans!

Sinon, tu peux, si tu en as chez toi, ajouter de la crème de soja ou d'amande.

Bon courage!

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 30-04-2013 à 10:13
:-q merci Justine c'est gentil

JustineLeGoff répond Posté le 30-04-2013 à 10:02
Bonjour Nolways,

Voici ce que j'ai trouvé sur internet, je pense qu'il te faut simplement remplacer/supprimer l'huile et la crème ;) :

Épluchez les patates douces et coupez-les en gros dés. Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, faites-les cuire 30 min environ. Pendant ce temps, dans une poêle anti-adhésive, faites poêler à sec les amandes effilées 1 min jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées.
A la fin de la cuisson, égouttez les patates douces et passez-les au moulin à légumes au-dessus d’une casserole. Puis faites chauffer la casserole à feu doux en mélangeant bien. Versez progressivement la crème , jusqu’à obtention d’une consistance onctueuse. Salez et poivrez.
Juste avant de servir, ajoutez l’huile de noisette et les amandes effilées.

  • 1