En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Un programme NON achevé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nolways (Jambes, 99) Posté le 30-04-2013 à 09:20

C'est ma 2ième semaine avec Montignac et je suis personnellement déçue du fait que OUI on nous donne des idées menu pour la semaine MAIS PQ pas les recettes qui vont avec ????? cela n'a pas de sens. Je ne suis pas un Top Chef. Il y a bcp de produits que je n'ai jamais mangé ou préparé, conclusion je suis perdue ! J'ai acheté des livres Montignac mais les recettes ne sont pas dedans. Je n'ai pas le temps de faire de longues recherches alors pq ne pas facilité la tâche des gens en mettant la recette en annexe ?? Je ne comprends pas dsl
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 30-04-2013 à 10:17
oui mais je pense avoir raison en disant qu'il serait plus "sympa et facile" de mettre la recette en annexe.....Une idée à soumettre à l'équipe qui gère ça non ? *-:) :)

JustineLeGoff répond Posté le 30-04-2013 à 09:59
Bonjour Nolways,

Il est vrai que toutes les recettes ne sont pas détaillées. Seules celles écrites en bleu le sont et il te suffit alors de cliquer sur le nom de la recette pour être redirigé sur sa fiche explicative.
Du coup, pour celles qui ne sont pas détaillées, il faut que tu fasses au plus simple ! Ne pas rajouter de matières grasses ou autre ingrédient non précisé, utiliser les modes de cuissons de ton choix etc.

Mais n'oublie pas que toute l'équipe diététique est à ton écoute et peut t'aider, te guider, te proposer des équivalences ou t'indiquer comment préparer certains plats suggérés !
Utilise alors tes questions diététiques :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Ou passe poser tes questions lors du prochain tchat (mercredi 15 mai)
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp