En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recette poivron au riz

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mariejo04 (annot, 04) Posté le 17-05-2013 à 18:06

j'adore les poivrons, j'adore le riz, mais les poivrons cuit a la vapeur non merci j'ai detesté cette recette
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-06-2013 à 15:40
Simple et efficace cette recette Sylvie. J'avoue ne jamais avoir tenté cette méthode. Mais je vais y remédier ! Les beaux jours approchent, pensez aux planchas dans le jardon pour griller vos légumes !

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 05-06-2013 à 19:06
Je les prépare comme toi Sylvie, c'est tellement bon !!!

Sylvie-R (saint michel sur orge, 91) répond Posté le 05-06-2013 à 13:07
:) Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas encore utilisé de recttes Montignac, mais il est certain que je ne cuis pas les poivrons à la vapeur !
Je les nettoie à l'eau, j'enlève la queue avec les pépins, je sèche et je les mets dans un plat ovale et je les fais cuire au four sans gras. je les fais griller sur les 4 faces sans les faire brûler bien sûr ! Puis je les épluches, les coupes et ne rajoute qu'un peu de sel et de l'ail tout cela dans leur propre jus ;)
Je peux vous dire que comme cela c'est excellent !!
Bon appétit

curlyEp9 (, ) répond Posté le 23-05-2013 à 12:54
X( bonjour ,idem pour moi je ne le referai pas;j aime les ingredients mais pas la façon de les preparer beurk X(


  • 1