En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recette de steak au quinoa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par framboise9217 (92) Posté le 27-05-2013 à 17:12

bonjour a tous et toutes
je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner la recette pour faire des steaks de quinoa
merci et bonne soirée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

framboise9217 (92) répond Posté le 31-05-2013 à 11:25
Bonjour Brigitte
Merci de me répondre mais je ne sais pas ou trouver a photocopie de la recette de steak de quinoa
Pouvez vous me dire dans quelle rubrique je dois aller pour la trouver
merci et bonne journée

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 30-05-2013 à 13:26
j'ai photocopié ta recette steak de quinoa
bisou

framboise9217 (92) répond Posté le 30-05-2013 à 11:13
;) Merci Claire pour la recette je vais la tester fin de semaine et je vous dirais ce que j'en pense et si elle a été appréciée
bonne journée

ClaireDoray (, ) répond Posté le 29-05-2013 à 16:08
Bonjour Framboise !

Voici une recette de steak de quinoa que vous pouvez faire en repas de type GP :

80 g de quinoa cuit (environ 30 g cru) - 2 cuillères à café de concentré de tomate - 1 cuillère à soupe de jus de citron - 10 g de farine T150

Mélangez tous les ingrédients et des herbes ou épices à votre goût (perso, j'ai choisi la sauge). Avec cette pâte ferme, modelez une galette que vous cuirez dans une poêle environ 4 mn de chaque côté.

Je vous avoue ne jamais avoir testé cette recette alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)

  • 1