En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

soupe de legumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par leazeh (vourles, 69) Posté le 25-09-2013 à 19:32

comment faites de la soupe de légumes sans pomme de terre? Je vous remercie de me donner quelques idées.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sandiemoi (Saint Maur des Fossés, 94) répond Posté le 05-03-2015 à 12:10
marie078, tu devrais lire le livre "maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls", et faire fit de tes idées reçues datant du siècle dernier ;)

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 18-11-2014 à 10:56
faire revenir les oignons dans de l'huile d'olive vous appelez ça faire régime? :-S

Ses-cils (MONTLUCON, 03) répond Posté le 30-10-2013 à 21:52
Super toutes ces idées !
J'ai deux courgettes, je cherchais donc comment les accommoder pour faire une soupe.
Je vais tester avec les lentilles corail *-:)

Cissie_B (La Garenne Colombes, 92) répond Posté le 15-10-2013 à 10:23
En ce moment, je trouve du cresson sur les marchés. La semaine dernière, je l'ai mélangé avec quelques cubes d'épinards. Cette semaine, avec un poireau, une branche de céleri, 1 bel oignon et de l'ail. J'adore le cresson !

isabelle230 (83) répond Posté le 14-10-2013 à 22:32
SUPER TA RECETTE DE VELOUTE VERT CERISEETGRIOTTE!...COM. DAB. BIZZ ISA

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-10-2013 à 11:03
Les courges ont un IG élevé mais un contenu en glucides faible.
Elles ont donc une charge glycémique relativement basse ce qui rend leur consommation tolérée de façon occasionnelle.

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 11-10-2013 à 07:37
Bonjour,
Essaie la recette du veloute de petits pois (recette sur le site), j'ajoute un ou deux cubes d'epinard congeles

leazeh (vourles, 69) répond Posté le 10-10-2013 à 21:27
Bonsoir

Merci pour vos idées. Je croyais qu'il ne fallait pas de courges dans la méthode MM. Avant, je faisais souvent du potimarron, mais c'étais avant!!! :P

bonbon38 (38) répond Posté le 10-10-2013 à 14:47

Les lentilles corail à toutes les soupes ;) C'EST GÉNIAL!!!!

Sinon pour obtenir un beau velouté, il faut faire revenir les légumes de son choix émincés dans un filet d'huile d'olive et 2 oignons, rajoutez de l'eau laissez mijoter.
Quelques épices selon ses goûts, passez au blender, et voilà un super velouté!!!!

Cela peu être une seule variété de légumes ou plusieurs, c'est toujours selon ses goûts et ses couleurs ;)
En photo : Velouté de Potiron


bonbon38 (38) répond Posté le 10-10-2013 à 14:46
Les lentilles corail à toutes les soupes ;) C'EST GÉNIAL!!!!

Sinon pour obtenir un beau velouté, il faut faire revenir les légumes de son choix émincés dans un filet d'huile d'olive et 2 oignons, rajoutez de l'eau laissez mijoter.
Quelques épices selon ses goûts, passez au blender, et voilà un super velouté!!!!

Cela peu être une seule variété de légumes ou plusieurs, c'est toujours selon ses goûts et ses couleurs ;)
En photo : Velouté de Potiron