En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

farine d'orge mondé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par damathiev (Lyon, 69) Posté le 02-10-2013 à 10:46

voilà, je cherche à acheter la farine d'orge mondé et je ne la trouve pas. j'ai contacté les magasins bio et même j'ai cherché sur internet mais c'est introuvable. Savez -vous où je peux m'en procurer ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anouchka3385 (85) répond Posté le 02-10-2013 à 12:22
merci pour le renseignement Amidaleia

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 02-10-2013 à 11:36
Bonjour Damathiev,
Comme toi j'en ai cherché dans plusieurs magasins bio mais à chaque fois elle n'était pas référencée et impossible d'en commander. J'en ai trouvé sur internet, sur le site Bien Manger :

http://www.bienmanger.com/1F4603_Farine_Orge_Monde_Bio.html

Pour l'instant c'est encore disponible... sinon ils réapprovisionnent régulièrement, tu peux même te faire prévenir par mail quand ils en ont en stock. C'est sûr qu'il y a des frais de port, donc perso j'en commande par 6 paquets de 500g pour que ce soit "amorti", mais à toi de voir... en tout cas ils sont efficaces : là j'avais commandé vendredi soir tard sur leur site, mon colis est arrivé ce matin.

Tiens nous au courant ;)

  • 1