En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

poire pochée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kaleido (13) Posté le 15-01-2009 à 19:18

auriez vous des suggestions de recette pour les poires pochées ? en quoi cela consiste faut il rajouter d'autres ingredients ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kaleido (13) répond Posté le 21-01-2009 à 16:55
merci Selena pour l'info je ne connaissais pas du tout

SELENA (13) répond Posté le 21-01-2009 à 13:35
Bonjour Kaleido,
Ma manière de pocher la poire et toute les fruits durs en général est très simple: sans eau, sans fructose et sans autre ingrédients
Il faut seulement une casserole DUROTHERME, ou on met le fruit tel quel et, en quelques minutes de cuisson a très basse température le fruit est poché en préservant tout son parfum et douceur , sans employer le fructose ou autre chose.Le gout est magnifique! C'est vrai que les casseroles "Durotherme" sont très chères , mais dans les périodes de soldes on peu acheter 1-2 pour la maison et je te rassure : ça vaut la peine !
Selena(13)

kaleido (13) répond Posté le 16-01-2009 à 09:38
REbonjour et reMERCI Chrysalide pour tes infos j'espère que je pourrai moi aussi t'apporter de l'aide ou du soutien au travers des forums !

Chrysalide (69) répond Posté le 15-01-2009 à 21:03
Il y a une recette dans "recette montignac". Moi, j'ai pelé mes poires, mis une cuillère à soupe de fructose et de l'eau dans une casserole. J'ai fait cuire jusqu'à ce que la pointe du couteau entre facilement. On les a mangé tiède, c'était un délice!

  • 1