En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Associer les produits

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SELENA (13) Posté le 16-02-2009 à 17:33

Comment on peut associer les produit sans se tromper?
Par ex: est-il possible d'associer:
- le riz basmati avec la viande?
- les pattes avec le poisson ?
- les haricots blancs avec le porc?
Merci de me renseigner
Selena(13)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-02-2009 à 09:35
Vous avez tout à fait raison Stelia, merci de me l'avoir signalé! Je vais le changer au plus vite.

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 17-02-2009 à 19:04
sem 5

et la recette c'est moussaka de lentille
exuse moi!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2009 à 17:28
Vous êtes en semaine combien Stelia?

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 17-02-2009 à 14:28
sybille une ? pour vous

ce soir on a un repas GP mais en lisant la recette il y a des oeufs donc pas GP mais PL c'est encore une petite erreur ou
ca m'echappe?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2009 à 10:49
Avez vous consulté le bonus intitulé "les 2 types de repas dans la méthode Montignac". Tout y est bien expliqué et avec le tableau des IG, c'est très facile.
Les viandes contenant des lipides (matières grasses) doivent être consommées avec des aliments ayant un IG inférieur ou égal à 35 : pas de riz basmati (50) avec la viande, par contre les haricots blancs (35) et le porc sont autorisés.
Le poisson peut être consommé dans les 2 types de repas car c'est une denrée excellente : on peut donc le consommer avec des spaghettis aldente (40) mais dans un repas glucido-protidique donc cuit sans matières grasses.

  • 1