En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

pique-nique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Pomme (38) Posté le 01-04-2009 à 22:40

Bonsoir,
Je pars en vacances dans deux jours au bord de la mer et j'aimerais partir faire des ballades sur la journée. Avez-vous des idées de pique-nique qui soit compatible avec la méthode?
Histoire de varier un peu les plaisirs et de ne pas tomber dans la monotomie...
(je suis en phase 1)
Merci!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-04-2009 à 11:12
Parfait, je n'ai rien à rajouter ;)

Sergio (36) répond Posté le 02-04-2009 à 10:43
et pain integral avec poissons fumes, viandes des grisons, jambon maigre, magrets fumes, fromage a pate cuite genre manchego, gruyere etc....tous produits a IG bas.

matafix (74) répond Posté le 02-04-2009 à 08:01
Bonjour,

J'ai été confrontée deux fois à ce problème
La première fois j'ai préparé un sadwich au pain intégral , jambon dégraissé , cornichons, salade verte et tomates. plus fruit et yaourt soja (et bien ca cale!)
et la deuxième fois , salade composée très copieuse avec oeuf thon, bonne vinaigrette , fruits et chocolat 85%. (bien calée aussi).La salade était préparée pour tout le monde avec chips et autres classiques du pique nique mais cela ne m'a pas manqué du tout.
La prochaine fois salade miste et poulet cuit je pense.
Bonnes vacances


matafix (74) répond Posté le 02-04-2009 à 08:01
salade mixte

quillou répond Posté le 01-04-2009 à 23:18
si je devais pique-niquer je regarderais les recette montignac et choisirais les plats qui peuvent être mangés froids, comme la quiche poireaux-saumon
Les menus proposés peuvent aussi de donner des idées

tu emportes un thermos de boisson chaude de suppose

bonnes vacances pomme



  • 1