En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

salade composée d'un diner GP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 11-04-2009 à 19:31

J'ai vu que pour lundi soir j'ai une salade composée de riz complet avec thon nature, poivron vert,tomates, et pousses de soja et sans huile d'olive! je pense que ca va être sec! ne peut-on mettre du jus de citron ? ou une autre idée ? je compte sur vous! merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2009 à 10:03
Bonjour Mielle,
Vous avez tout-à-fait raison! En fait, les dîners PL sont autorisés à raison de 2 fois par semaine. Rajouter une cuillère d'huile d'olive ne rend pas forcément le dîner PL alors ça ne pose pas trop de problème si vous avez peu de kg à perdre et que ce n'est pas tous les soirs (car cela correspondrait à la phase 2).

mielle (92) répond Posté le 16-04-2009 à 09:34
Bonjour,

Pourquoi une cuillère d'huile d'olive est interdite alors que dans la recette du taboulé de quinoa celle-ci est autorisée ? j'avoue tatonner encore meme en dixième semaine ;-)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-04-2009 à 10:19
Très bonnes idées!

poulette (51) répond Posté le 13-04-2009 à 13:02
Merci à vous Bettyduf et Sergio pour vos bonnes idées!

Sergio (36) répond Posté le 11-04-2009 à 23:48
ou bien, une sauce crème de soja avec citron sel et poivre.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 11-04-2009 à 20:46
moi, dans ces cas, je fais une petite sauce avec moutarde, vinaigre et .... de l'eau.
ça ameliore bien la salade.

  • 1