En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

darne de thon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MONI49 (49) Posté le 20-04-2009 à 21:01

Demain c'est darne de thon aux tomates et petits oignons.

Je n'ai jamais cuisiné de thon donc je n'ai aucune idée sur la cuisson : à la vapeur, à la poêle...

Quelqu'un pourrait t'il me donner la recette avec les tomates et les petits oignons.

Merci d'avance ça me rendra un grand service.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 24-04-2009 à 14:42
En papillotte à l'huile d'olive, avec tomates, citron, oignon,courgettes, olives noires, sel, poivre, herbes de provence ou autres épices.

Utopia67 (67) répond Posté le 21-04-2009 à 08:31
Bonjour Moni49, personnellement quand je fais cuire du thon, steack ou darne, je mets un peu d'huile d'olive dans une poêle et je laisse cuire sur feu moyen 3-4 mn de chaque côté pour qu'il soit bien doré. Par contre pour les tomates et petits oignons ??? je pense que tu peux faire les oignons avec le thon et rajouter les tomates à la fin mais quelqu'un d'autre a sans doute déjà fait cette recette non ?
Bises

  • 1