En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

cheescake au gingembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Moving mum (40) Posté le 06-06-2009 à 09:37

Hello,
Juste pour vous dire que je viens de réaliser (et goûter ;-))) la recette de cheesecake au gingembre! C'est à tomber par terre! J'ai utilisé le philadelphia light (car il me restait tout un stock) et le fructose de la marque Céréal . Et bien, c'est délicieux. J'envisage même un coulis framboise, citron et fructose pour l'accompagner!
Bon appétit
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 09-06-2009 à 17:49
en france, on trouve de la Brousse allégée (0%) facilement.

C'est ricotta française, pas cher seulement.

Moving mum (40) répond Posté le 09-06-2009 à 15:33
La ricotta (fromage italien) et la faisselle (bien égouttée) conviendraient très bien vu les différentes recettes que j'ai consultées.

Bon appétit,
MM




Moving mum (40) répond Posté le 09-06-2009 à 15:27
Le philadelphia ne se trouverait donc qu'en Belgique (où j'habite!)? Je pense que la ricotta peut faire l'affaire, je me renseigne les filles! Tenez bon!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 08-06-2009 à 18:22
je viens de chercher le philadelphia sur le net...apparemment on ne le trouve que rarement en france,on peut le remplacer par du st moret mais apres recherche j'ai trouvé sur le net du st moret a 6% de matiere grasse...le probleme c'est qu'il en faut 1kl et que cela se vent en 125 grs a 2.60 euros.il en faut au moins neuf ce qui donne 23.40 euros...un peu cher le gateau..
alors qui a essayé avec du fromage blanc par exemple?

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 08-06-2009 à 17:48
j'arrive de carrefour je ne trouve pas de philadelphia...je n'ai jamais vu ce produit
peux tu le decrire?quand au st moret il fait 17% de matiere grasse donc je ne l'ai pas pris en plus il en faut 1kl ça se vent par de toute petites boite...
j'en ai pourtant envie de ce gateau...ggrrrr

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 06-06-2009 à 23:02
Merci beaucoup pour ton retour. Je ne pensais pas pouvoir en trouver aussi facilement car il n'y en a pas à Monoprix par exemple où j'ai l'habitude de faire mes courses.
J'en prends note!
Merci encore.

Moving mum (40) répond Posté le 06-06-2009 à 22:15
Coucou Choupettenoir!
Je le trouve chez Carrefour.
Il s'agit d'un fromage à tartiner.
Bonne soirée,
MM


Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 06-06-2009 à 21:58
Coucou Moving Mum,
Où trouves-tu ton fromage philadelphia?
Merci.

ginou (71) répond Posté le 06-06-2009 à 14:15
Bonjour Pascaline,
Tu vas tout simplement dans Recettes Montignac puis tu cliques sur desserts.
Bonne journée à tous.

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 06-06-2009 à 10:57
bonjour
ou peut on trouver cette recette?
merci

  • 1