En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

faire son pain au worveck

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jade (13) Posté le 02-07-2009 à 09:29

bonjour a tous et toutes , je fais de temps en temps mon pain , mais là quelle farine choisir sachant qu'il n'ya pas de produits montignac à côté !! quelle levure ??? je ferai un essai et je mettrai ma recette ici bises jade
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jade (13) répond Posté le 05-07-2009 à 10:59
sergio coucou !! je n'ai pas voulu dire que le worveck est la "gamelle miracle " pour maigrir , mais l'outil miracle pour CUISINER , car on peut y faire beaucoup de choses , rapidement et il ya peu de nettoyage à faire , moi je l'ai payé 450e d'occase quasi neuf et amorti en 6 mois , j'y fais mon pain mes pates ... la confiture SANS SUCRE Etc ..

PS je ne suis pas subventionné pour en faire la pub !!! bises et bon dimanche

ginou (71) répond Posté le 05-07-2009 à 09:10
La "gamelle miracle" n'a rien à voir avec un quelconque régime, sinon celui d'utiliser très peu de matière grasse, pour certaines recettes. Mais elle permet de préparer et cuire tous les repas, de l'entrée au dessert, en passant par les sauces, chaudes ou froides. Comme dit Jade, elle mixe, pétrit, cuit. On met tout dedans et on attend que ça se passe. Génial, non !!! surtout quand on n'aime pas trop cuisiner ou qu'on n'a pas beaucoup de temps. Et en plus, c'est très bon.
Bon dimanche à tous.

quillou répond Posté le 05-07-2009 à 03:39
le miracle réside....
dans le fait de t'avoir avec nous pour nous faire rire !

rire m'aide à perdre du poids, alors merci sergio

Sergio (36) répond Posté le 05-07-2009 à 00:05
Qu'est-ce que c'est que cette machine à 1000 € ?

Rapport qualité/prix cela fait environ 6 années de suivi de la Méthode de Michel.....
Alors, après 6 ans il n'y a plus rien à gratter pour maigrir.

Enfin, c'est un choix, ou la gamelle miracle, ou Michel Montignac !

Chacune définira ou est le miracle.....

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-07-2009 à 17:32
j'ai trouvé un concurrent au thermomix :

http://www.bellecocotte.com/645-robot-multifonctions-professionnel-mycook-1600-w-.html

jade (13) répond Posté le 02-07-2009 à 23:34
bonsoir , le worveck est un appareil génial , maintenant , il cuit , coupe , mixe , cuit à la vapeur et tout cela avec trés peu de manipulation de nettoyage , je m'en sers tous les jours ..je l"ai acheté d'occase il y a 2 ans à une copine , ce n'est donc pas le dernier modèle et je l'ai payé 450eur

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 02-07-2009 à 23:13
bonsoir tt le monde,je me pause une question,mais qu'est ce que le vorwerk?jamais entendu parlé, quelqu'un peut il me renseigné? j'ai hâte de savoir!d'avance merci!

ginou (71) répond Posté le 02-07-2009 à 22:45
Bonsoir à tous,
Quillou : pour ton information.
J'ai acheté un Vorwerk il y a 13 ans, je l'ai payé 5000 f soit env. 760 € et une amie en a acheté un l'an dernier à 1000 €
C'est très cher mais très pratique.
Laurent : pour s'en procurer un, il faut effectivement le faire par l'intermédiaire d'une animation. Il n'y a pas, à ma connaissance, de vente directe.
Bonne nuit à tous


quillou répond Posté le 02-07-2009 à 22:03
jade tu peux commander les produits montignac sur le net

jade, il y a sur le forum des recettes de pain validées par sybille
je vais essayer de les retrouver mais je dispose de peu de temps

quillou répond Posté le 02-07-2009 à 22:00
maman en avait acheté un il y a ....45 ans, pas tout jeune cette marque !

à l'époque c'était très cher, l'est ce encore?