En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

îles flottantes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Gazellours (92) Posté le 25-08-2009 à 08:42

Sybille s'il vous plaît, j'en ai assez des poires cuites aux framboises et du clafoutis aux mirabelles : si je fais la crème anglaise avec du lait d'amende et du fructose, c'est "Montignac" les îles flottantes ? (SANS LE CARAMEL BIEN SUR...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-09-2009 à 13:09
Merci Hélène!
L'idéal est encore de les faire avec du lait d'amandes.

hélène (83) répond Posté le 09-09-2009 à 20:56
recette du livre MM des oeufs à la neige, pour 6 à 8 personnes.
Monter 8 blancs en neige ferme avec une pincée de sel, former des boules le déposer sur la surface du lait, les cuire une minute. Pour la crème 1 litre de lait demi écrémé, le verser tiède sur les jaunes battus ,fouetter rapidement , remettre sur feu doux pour faire épaissir le mélange et sucrer avec 3 càS de fructose au dernier moment. Servir frais les blancs sur la crème .

Annick répond Posté le 25-08-2009 à 20:35
oui Gazellours, tu peux faire la crème anglaise, les oeufs à la neige, ou iles flottantes, et même du caramel fait avec du fructose. Sybille confirmera si je ne me trompe pas.

  • 1