En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

cake

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (11) Posté le 14-10-2009 à 16:31

alors je viens de faire un cake ,je suis sur avoir pris en premier la recette ici sur ce forum mais j'ai completé avec un autre forum et je peux vous dire que c'est un plaisir ,j'ai mis la préparation pour pain d'épices et franchement c'est délicieux et je pense qu'il ne dépasse pas L'IG 35 car il est fais avec du son d'avoine et du son de blé
et si mes souvenirs sont bon c'est une dame de ce forum qui m'en a donné l'idée mais je ne la retrouve pas pour lui dire que aie aie aie ,une fois terminé vite au congel
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 15-10-2009 à 14:59
Louna, je pense que tu veux parler de la recette du cake salé ou sucré d'Annick.
Va voir le forum : Questions sur la méthode Montignac, elle y est toujours.
A +

louna (71) répond Posté le 15-10-2009 à 14:42
où est passé ta recette Annick ??????? à la trappe!!!! c'est pénible on ne peut pas tout enregistrer, pourquoi enlever nos conversations si rapidement ???????? S.V.P. merci de répondre....

lili (11) répond Posté le 14-10-2009 à 19:17
bonsoir papillon bleu ha ha c'est toi je savais bien que je l'avais lu en premier ici et bien je peux te dire qu'il est génial et super bon ,je trouve que c'est pas mal pour moi pour l'emporter le matin quand je commence tres top ,ca fera mon petit dej
alors merci pour cette recette
bise et bonne continuation a toi aussi et je te souhaite plein de kg en moins

Annick répond Posté le 14-10-2009 à 16:41
coucou Lili, j'avais mis la recette du cake aux sons. J'ai changé de pseudo, c'est pour cela que tu ne me retrouves pas. Moi aussi, je congèle les autres parts, car sinon ..... Bonne continuation dans ton régime et bisous. Annick

  • 1