En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

gaufre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 17-03-2009 à 09:56

ma puce commence ase démotivé alors j'aimerai lui faire un petit plaisir
pensez-vous que si je fais des gaufres
avec de la farine montignac, du lait écrémé, et de l'huile d'olivecela entre dans la méthode ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 18-03-2009 à 17:27
lucie répond:merci


BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 18-03-2009 à 17:27
lucie répond:merci


Pomme (38) répond Posté le 18-03-2009 à 14:09
Lucie, tes kilos, il vaut mieux les perdre quand tu es encore enfant, c'est pour cela que tu as raison de faire ce régime maintenant!
Comme cela, tu auras de bonnes habitudes alimentaires plus tard, et tu ne grossiras pas.
C'est vraiment super ce que tu fais!!!
PS: dimanche, c'est mousse au chocolat au dessert (ou peut-être avant pour ta maman et toi, car je crois que vous avez quelques jours d'avance), elle n'est pas belle la vie???? Je vais bien me régaler moi!!!
Je vois beaucoup d'enfants en "surpoids"dans mon travail, et tous n'ont pas ton courage.
Encore bravo à toi, et vraiment ça vaut le coup.


BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 18-03-2009 à 13:44
lucie répond:Merci pomme,j'ai le moral qui remonte en fléche après les gauffre même si j'ai 1 dizaine de kilo en trop je suis pas un adulte mais courage
bizzzzz

Pomme (38) répond Posté le 17-03-2009 à 21:08
De rien Lucie, je suis contente que les gauffres t'aient remonté le moral!
N'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin qu'on t'aide un peu!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 17-03-2009 à 20:46
lucie répond:
c'est gentil c'est vrai que c'est dur et il ne faut pas craqué après tout les efforts. Les gauffres m'ont bien remonté le moral merci de me soutenir Pomme

Pomme (38) répond Posté le 17-03-2009 à 17:40
Tu peux également lui faire une mousse au chocolat MM, ou un gâteau au chocolat !(fondant au chocolat amer de MM).
Courage Lucie, on est toutes avec toi!
Et bravo à toi pour le chemin déjà parcouru!!!!Je comprends que c'est difficile pour toi, parce que pour nous, adultes, ce n'est pas toujours facile non plus. Mais tu sais, ce que tu fais est bien pour ton corps, et tu verras comme tu seras fière cet été d'avoir perdu quelques kilos.
Régale toi bien avec tes gauffres!



BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 17-03-2009 à 12:20
Merci sybille:)
et je vais essayer de résister, alafraise, réponse ce soir :D

àlafraise (93) répond Posté le 17-03-2009 à 11:24
Avec une bonne confiture ss sucre biensûr...j'en connais une qui va se régaler, elle ne sera peut-être pas la seule ;D

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-03-2009 à 10:12
Étant donné que la farine a un IG de 45 et qu'il y a de l'huile d'olive, c'est une recette qui correspond à la phase 2. Alors il n'y a aucun problème. Vous avez tout-à-fait raison de lui faire plaisir, il faut la motiver votre fille!

  • 1