En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

aubergines grillées au basilic

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 26-03-2009 à 12:38

semaine 4 jour 5.
j'ai essayer de cuisiner cela mais je me suis plantée. c'était immangeable (même le chien n'en a pas voullu mdr)
alors comment l'avez vous fait ?
que ça serve a d'autre
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 28-03-2009 à 10:02
Pour berner ton adorable toutou, fait semblant de sortir les aubergines d'une boite de CANIGOU avec une sauce d'un grand chef, Ducasse par exemple !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 27-03-2009 à 13:07
mais j'ai un chien qui mange tout. elle a bien aimée les patate douce, les reste de chou-fleur, d'haricots vert....
mais mes aubergines, ça passe pas loll
merci a tous

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 27-03-2009 à 08:41
hello

moi les aubergines je les fait cuire au four je les coupe en rondelle de 1 cm je les dispose sur la plaque de four ensuite a coté dans un bol je verse l'huile d'olive l'ail ecraser sel poivre et herbes de provence en suite je badijone chaque tranche et env 20 a 30 min a four chaud 200°c et en ete de la meme maniere que sergio dit sur le gril c'est un delice . voila pour ma part bisous a vous tous!!

quillou répond Posté le 26-03-2009 à 21:51
tortionnaire de chien !
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

picasso (13) répond Posté le 26-03-2009 à 18:19
le chien n'en a pas voulu j'ai piqué un fou rire en imagineant sa tetre face a des aubergines (en se disant qu"est qui lui a pris de me donner ca) moi je suuggére de les griller avec un soupcon d'huile d'olive ail et avant e consommer les napper d'une sauce tomate bailic faite maison bien sur voila bon appettit un petit calin de ma paart pour le chien

Sergio (36) répond Posté le 26-03-2009 à 13:01
pour débuter dans les aubergines je te conseille d'abord d'acheter en surgelé des aubergines préparées et déja grillées. Ensuite , tu les poêles à l'huile d'olive avec de l'ail. C'est très bon. Si ça te plait, après, dehors tu grilleras directement les fraiches en lamelles fines. Bon appétit.