En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

le diner glucido protéique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par michelle (LOURMARIN, 84) Posté le 18-04-2009 à 10:35

bonjour,
pouvez vous m'aider à trouver des sauces et ingrédients attractifs pour le goût, afin d'accompagner les plats salés de ce repas...
merci pour mes papilles
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

toinette (92) répond Posté le 20-05-2009 à 22:17
Je vous conseille un petit livre qui s'intitule "Sauces végétariennes" de Valérie Cupillard aux éditions La Plage
www.laplage.fr. Il y a des quantités de recettes sans matière grasse, qui devrait vous convenir.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2009 à 12:09
C'est ça Eyden!

Eyden (95) répond Posté le 18-05-2009 à 01:01
ah !! super ces suggestions !!
parce que la derniere fois le riz+ les lentilles, c'était trop sec !
j'étais tout tristounette ! lol
... si j'ai bien compris j'aurais pu par exemple y ajouter un peu de coulis de tomate, ou de la soyanaise (j'ai vu ta recette ailleurs sergio, merci)

donc on peu ajouter des sauces a partir du moment ou il n'y a pas de lipides dedans... c'est ca ?

Sergio (36) répond Posté le 18-04-2009 à 15:26
Pour les repas du soir, j'agrémente le plat avec :
-sauce tomate .
-sauce à l'aubergine ou caviar d'aubergine.
-soyanaise.
-différentes herbes ou épices Ducros ou autres.
-Piments d'espelette, harissa, tobasco etc...
Tu essaies tout sur un petit coin de l'assiette et tu retiens ce qui te plait.

  • 1