En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Tartiflette montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 29-09-2010 à 11:23

Gilda, je viens d'avoir un éclair de genie.

Et si on testait la tartiflette avec des panisses a la place des patates ?
Avec une grosse salade en entrée, en quantité raisonnable et en repas GP quand même...

Qu'en dit tu ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gilda (97) répond Posté le 29-09-2010 à 23:53
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je viens de percuter quelque chose tout à coup!!! PTDR!!!!!!!! "un éclair de génie"??? ça va??? t'as pas les chevilles qui enflent??? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D

Gilda (97) répond Posté le 29-09-2010 à 23:52
Je pense à quelque chose Laurent! crois tu que nous puissions les cuire à l'eau comme des pommes de terre? ou bien devons nous les faire revenir dans l'huile d'olive??? :D

Gilda (97) répond Posté le 29-09-2010 à 23:46
Je suis PTDR Laurent! parce quand j'ai vu le titre de la recette et qui l'a écrite, je me suis dit! "oh! Laurent a pensé à moi!!!"ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Tu connais mes faiblesses! y a même plus de surprise!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Très bonne idée! Je vais dès demain acheter du reblochon et on essaie ça! je vais préparer la pâte à panisse ce soir! et tu sais quoi? on va former des petites boulettes pour faire comme des petites pommes de terre!!! youppi! tu es le meilleur! dis! tu sais quoi? depuis hier soir j'arrive plus à mettre les photos!!! j'en aurais pleurer!!!! :((

Neolitik (54) répond Posté le 29-09-2010 à 12:03
woaw ! c'est en effet une superbe idée
ça me décide à essayer de faire (et surtout réussir ;) ) les panisses :P
J'ai hâte !