En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

pain d epice mm aprouve par l equipe mm

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par motivee zen -10kg500/////30kg (68) Posté le 16-12-2010 à 17:44

voila ma recette de pain d epice transforme en metode mm aprouve par l equipe mm je viens d avoir le feu vert et je vous promets que vous allez vous regler avec le fois gras ou a 4h avec un the une tuerie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 17-12-2010 à 09:25
Super sympa ta recette motivee zen, j'aimerais bien y goûter !

Bonne journée !

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 17-12-2010 à 08:08
coucou les filles merci de vous etre arete j aime tant partage annick peut tu me donner ta recette svp ce serait gentil j aime bien tout esseyer bises

Annick (08) répond Posté le 16-12-2010 à 19:47
J' avais une recette de pain d' épices pas mauvaise non plus. Je la faisais simplement avec la recette du cake aux son de' avoine et blé, et j' ajoutais les épices à pain d' épices. Un régal, peut-être pas autant que le tien, mais bon tout de même. Biz

MARIE (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 16-12-2010 à 18:33
Merci Michelle pour cette recette , que je vais mettre en pratique, il faut que j'achète ce qu'il faut... mais avec la neige qui arrive , il faudra peut être attendre un peu !!! J'adore le pain d'épice (avec du beurre dessus :( :( :( ) - donc je vous en dirais des nouvelles ultérieurement - bonne soirée
MARIE

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 16-12-2010 à 17:52
voila les ingrediants
250g de sirop d agave (au lieu du miel )
250G farine de soja ou pois chiche (au lieu de farine blanche )
100G de fructose (au lieu du sucre )
1sachet levure chimique
1cuil a caffe d extrait de vanille (a la place du sucre vanille1cil a caffe de chaque ingrediant suivent :
anis
gingembre
canelle
muscade
grirofle
quatre epice
epice a pain d epice
2oeufs entier
10CL de lair


d une part melanger tout les ingrediants sec a la farine

de l autre faire fondre dans le lait le fructose la vanille et le sirop d agave quans c est bien chaud verser sur le premier melange afin d obtenir une belle pate mousseuse :P

huiller un moule a l huile d olive verser la masse cuire a 160 pendant 75m
laisser tiedir et demouler vous allez voir un regal et quelle odeur dans la maison
voila un essaie bien reuusi que je partage volontier pour les fetes de fin d annee michelle