En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

pique nique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kasretun (88) Posté le 01-08-2009 à 09:40

Bonjour,
je dois partir en pique nique demain midi , que me conseillez vous d'emporter pour mon repas de midi protido-lipidique ?
Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kasretun (88) répond Posté le 02-08-2009 à 08:11
merci pour vos idées c'est super j'avais pas pensé à la salade de haricots ou lentilles ! merci et bon dimanche

Sergio (36) répond Posté le 01-08-2009 à 19:32
En voyage, je fais des sandwich avec
1 tranche de pain MM
feuille de salades verte
saumon fumé
crème de soja
rondelle de tomate,courgette ou concombre
saumon fumé
re-salade verte
1 tranche de pain MM
avec quelques gouttes de citron si tu aimes

yaourt soja, fruits frais et beaucoup d'eau.



ginou (71) répond Posté le 01-08-2009 à 14:19
Des tomates, des carottes rapées, des salades de haricots, lentilles..... bref, toutes sortes de crudités.
Du jambon blc, du poulet ou autre roti, des oeufs durs ...........
Un peu de fromage : gruyère, comté, gouda
ou un yaourt (si tu n'en as pas mangé le matin)
et des fruits de saison.
Et pourquoi pas une part de gateau aux fruits, confectionné avec de la poudre d'amande à la place de la farine (c'est une délicieuse recette de Laurent).

  • 1