En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

restes de citron

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 28-08-2009 à 15:58

Une astuce étonnante...pour utiliser les restes de citrons pressés.

Exsuder les dernières gouttes du jus des citrons sur une éponge de cuisine ou sur une lavette ou encore sur une main-éponge de bain.
Bien mélanger sans presser ( il faut garder le jus dans son support )
30 secondes à 1 minute au micro ondes chaleur 1.
Ce n'est pas pour le manger, mais simplement pour le désinfecter et lui donner une odeur agréable !

Maintenant, si vous tenez absolument à le déguster, libre à vous !!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 28-08-2009 à 22:56
merci , pn en apprend des choses sur ce forum:)

Sergio (36) répond Posté le 28-08-2009 à 19:10
le micro ondes neutralise les bactéries, une sorte de désinfection comme les UV.

quillou répond Posté le 28-08-2009 à 16:51
mdr sergio...

j'utilise moi aussi les restes de citrons de cette façon, pour nettoyer les vasques, ou les douches ou la baignoire . Je presse les gouttes sur de l'essuie-tout jetable .
en revanche, j'utilise brut de décoffrage, pas de passage au micro-ondes. Quel est l'avantage de ce dernier?
bises sergio

nina (14) répond Posté le 28-08-2009 à 16:39
Une vraie petite fée du logis ce Sergio.....
Amicalement.

Sergio (36) répond Posté le 28-08-2009 à 16:00
Je n'ai ni fumé la moquette, ni bouffé l'éponge !

  • 1