En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

marcher tout simplement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par intermomo (54) Posté le 05-12-2010 à 07:36

Je n'ai vraiment que très peu de temps pour faire du sport, alors je marche autant que je peux. J'ai un podomètre et le challenge est de faire plus de 10.000 pas par jour. Pas facile tous les jours. Mais comme j'ai un long trajet de transport en commun par tramway, si le temps le permet je descends 4 à 5 stations avant d'arriver au boulot et pareil le soir et je me bouge le plus possible en journée. Je fais la moyenne sur la semaine et le but est de faire de plus en plus de pas par semaine... Ca vaut ce que ça vaut mais ça représente à peu près 6,5 à 7 kms par jour et c'est déjà pas mal. En fait je joins l'utilit(air)e à l'agréable...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 02-03-2011 à 15:18
intermomo oui c'est tres bien alors surtout continue et ne lâches pas !!!!

intermomo (54) répond Posté le 29-01-2011 à 08:01
;) La marche, je m'efforce tous les jours de marcher un peu plus mais en fonction de l'activité professionnelle c'est pas si simple : réunions, boulot sédentaire... j'essaie de me rattraper le week-end et puis je m'efforce tous les jours à utiliser le Wii Fit... ça vaut ce que ça vaut mais je me sens bien avec ça et pour moi c'est vraiment un plus. :D Alors conjuguer MM, la marche et la wii... pour moi ça me va bien... Bon courage à vous et bon week-end :-q

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 25-01-2011 à 06:17
@intermomo (54)
En effet c'est une bonne moyenne :))

intermomo (54) répond Posté le 20-01-2011 à 06:54
;) Début d'année sur les chapeaux de roues côté professionnel, pas beaucoup de temps pour marcher mais moyenne de la semaine passée tout de même satisfaisante : 6607 pas/jour (pas de quoi pavoiser mais bon, compte tenu des circonstances...) et puis avec la WII que je m'efforce de pratiquer tous les matins au lever, ça fait un bon équilibre à mon avis ! Bref, marchons, bougeons... d'ailleurs j'ai la conviction que plus on se bouge plus on a envie de se bouger, alors je ne vais pas me priver ! :) Bonne journée à vous qui venez sur ce forum :-q :)

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 18-01-2011 à 10:28
Ahhh enfin je me sens moins seule:)) Ce soir je vais me faire une séance de step et ce midi je vais aller marche un peu:)) Je mettrai mon score ce soir:))

intermomo (54) répond Posté le 17-01-2011 à 21:54
:) Un petit moment que je ne suis pas venue ici : passage à vide, mais bon : je reviens plus motivée qu'avant : j'arrive en fait à une moyenne de pas de 7000 environ par jour. C'est pas ce que je voudrais mais bon, c'est mieux que rien ! :D Et puis j'ai fait l'acquisition de la WII sport, c'est bien et ça fait bouger et retrouver de la souplesse et de l'équilibre alors en plus de la marche et des conseils alimentaires MM, c'est très motivant. :P Alors Haut les coeurs et en avant !

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 11-01-2011 à 22:21
Allez ce soir au compteur avant d'aller au dodo 4615 pas:) Bon c'est pas non plus super énorme, mais demain séance de step, donc ça le fait:)) Bonne soirée à tous:)

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 11-01-2011 à 10:18
Allez ce midi, je vais me faire une petite marche à pied :)) Bonne journée à toutes et à tous:)

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-01-2011 à 11:29
@intermomo (54)
Bonne foulées à toi:))

Pour ce qui est de mon week end, j'ai à mon actif plus de 15000 pas en 2 jours, je suis contente de moi. Nous voilà reparti pour une semaine:)) Je garde près de moi mon podomètre et vous note mes résultats:))

Bonne semaine

intermomo (54) répond Posté le 07-01-2011 à 07:10
:( Bonjour à vous et bonne année !!! Fin d'année un peu pourrie mais on va s'y remettre, et grâce à vous retrouver toutes et tous sur les forums je me regonfle le moral ! :D Merci à vous ! Pas eu l'occasion de beaucoup marcher les dernières semaines hélas ! Mais ce week-end je pense que je vais dépasser mes records : besoin de se défouler c'est le cas de dire : j'espère faire beaucoup de foulées justement :-q Excellente journée à vous ;)