En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par frederic Thirion (59) Posté le 18-01-2010 à 13:25

quelle activitee physique preconisez vous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cathymini (Tréguennec, 29) répond Posté le 03-05-2010 à 17:25
La MARCHE NORDIQUE, c'est pas mal. C'est de la marche rapide avec des batons (un peu comme pour le ski). Ce sport permet de faire travailler l'ensemble des muscles (bras,dos,fesses,bras,pectoraux, etc...). L'utilisation des bâtons permet de maintenir le buste droit et d'avoir ainsi une meilleure oxygénation du corps. Les tensions du cou et des épaules sont aussi réduites.

slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 03-02-2010 à 08:24
bonjour
je pense que le vélo est un bon compris, mais il ne faut pas se décourager. quand j'ai commencé le vélo (d'appartement)je faisais 10 min maintenant je tiens facilement 1 heure, je mets mes écouteurs avec de la musique qui bouge comme ça je garde le rymthe
bon courage

  • 1