En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

rejoignez les "montifriendly sportives " pour vous booster

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-05-2011 à 09:15

Les défis sportifs sont nos boosters de moral et un véritable "Prozac" naturel et efficace ... Qui ne s'est pas déjà sentie bien après 30 mns de sport ?... Plus calme et détendue, et après une bonne marche ou courir ou nager qui n'aura pas déjà trouvé une solution à un problème trouvé énorme 1h avant ... Ces défis sportifs nous aident dans notre quotidien : à nous sentir bien à nous donner confiance en soi à améliorer notre image à mieux dormir à gérer nos émotions aussi ... et le plus beau c'est qu'on y prend goût !!

Alors rejoignez nous !

Valérie votre animatrice sportive
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 18-05-2011 à 17:21

bravo à manu qui est venue rejoindre mes skype steppeuses hier ! yesssss

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-05-2011 à 15:34
bonjour morpho

oui tu as trop à gérer !!!
j'ai du freiner aussi pour moi entre les cartons mon déménagement qui est fait ma mamie mes enfants ma maison d'avant mon appart et les travaux ... trop oui ... il faut s'écouter et ralentir !!! je m'endormais aussi au volant !! cool calme si besoin freine et que 2 fois de velo suffisent !!! si tu as un podometre accroche le a ta ceinture tu serais surprise du nombre de pas que tu fais !! je fais 20 à 30 km par jour alors tu vois comme sport c'est déjà bien !!!

oui ton mari a raison freine et n'en fais pas trop !!!! repose toi aussi bain bulles massages prends du temps pour toi ! ton corps te le revaudra et fais 2/3 séances de sport dans la semaine

et raconte moi tout j'adore !!!

morpho (70) répond Posté le 12-05-2011 à 16:50
Val tu as la pêche :) cette semaine , gros coup de fatigue, je me suis endormie au volant en fin de matinée :-O , je sais ce n'est pas bien , mais entre le vélo chaque jour , les cartons à faire en vue d'un déménagement, le suivi avec les artisans qui construisent notre maison et le proche mariage de ma fille waaouuuh c'est chaud :P ,mon mari qui est bien sportif me dit d'aller pédaler un jour sur deux, que me conseille tu?

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 12-05-2011 à 11:02

Challenge d'aujourd'hui : des bras en béton
=>
Je suis dans les cartons et déjà 50 en action

- votre challenge 50 pompes au mur
Debout Pieds une largeur bassin a 80cm (longueur de vos bras)face au mur
Mains sur le mur bras fléchis tendez les bras et fléchissez a nouveau
Mettez votre poids sur vos bras


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 10-05-2011 à 22:21

on booste ses bras les miss

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 09-05-2011 à 15:03

CHallenge Sport : en avant les bras et pecs

=> 3 séries : ( n'oubliez pas nous avons 2 bras ! )

Voici les beaux jours qui arrivent ... et vous vous apercevez que lorsque vous enfilez votre débardeur l'arrière de vos bras est détendu... horreur !

Pas de panique en quelques semaines et avec des bons exercices vos bras vont retrouver toute leur tonicité et leur dignité ! Vous serez ainsi fière de les montrer dans vos petits tops et dos nu cet été !

Volonté détermination et régularité sont vos mots d'ordre pour y arriver !

Allez les filles je vous donne quelques astuces et exercices pour affiner vos bras !



- Prenez des petits poids ou une bouteille de 1 L pleine

et faites les exercices avec moi


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 09-05-2011 à 15:03

Exercice : Assise sur le sol, prenez une bouteille d'eau dans une main. Tenez vous droite et levez le bras collé à votre oreille bouteille en main. Fléchissez l'avant-bras en le redescendant derrière la nuque en laissant la partie bras collée à votre oreille. Soufflez en poussant vers le haut. Faire un bras puis l'autre.

Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Raffermissement des triceps


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 14:57
Note ton bilan sportif de cette semaine morpho
et dis moi si tu veux etre boostée un peu plus sportivement !!! :-q :-q :-q

bsx tt plein

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 14:57
Lola Delphine Anelor !! notez moi votre bilan sportif de cette semaine !!!!

morpho (97) répond Posté le 05-05-2011 à 12:29
Val, dis moi ce que je dois noter, mis à part les kils, mon temps....Aujourd'hui pas mal de vent en plus, de face X( lol, j'ai horreur du vent , il me donne des maux de tête.