En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

wii sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ange (40) Posté le 01-02-2010 à 21:57

je compte m'acheter la console wii sport pour faire de l'exercice physique chez moi. Quelqu'un peut-il me dire si ça vaut le coup,
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

intermomo (54) répond Posté le 17-01-2011 à 21:50
;) Bonjour à toutes et tous ! Je reviens après une petite période à vide mais très motivée : et j'ai acheté la wii à Noël ! j'essaie de suivre le programme autant que je peux et je me sens mieux, moins fatiguée, conjuguée au régime MM c'est super. Alors je marche (une moyenne de 7000 pas par jour) et je fais la wii sport (yoga, aérobic, gym, équilibre... ) c'est sympa, ludique et ça fait vraiment bouger le corps, ça dérouille. Je conseille ++++ à ceux qui veulent être en forme. Toutes mes amitiés à toutes et tous. :D

mélia971 (Chevigny Saint sauveur , 21) répond Posté le 10-01-2011 à 12:12
moi j'ai commencé mon programme aujourd'hui, j'ai l'intention d'aller nager au moins une à deux fois par semaine selon mes disponiblités;sinon j'ai acheté la wii pour les fetes de noel,et je fait du tennis de table quelques fois. c'est pas mal car au bout de 45mn on se rend compte qu'on transpire.
bon sport et bonne journée à tous;

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-09-2010 à 22:46
Bonjour moi j'ai la wii, wii sport et fit mais ce que je pratique à chaque matin de la semaine c'est le tapis de danse.... c'est super....il y a de la musique comme lady gaga, tapis de danse et il faut suivre les flèches à l'écran et faire la même chose sur le tapis quand j'ai fini, l'eau coule sur mon front ;) .. c'est génial...et je m'en suis même pas rendu compte.... nan ;) :D

Fatma BIRSEN (92) répond Posté le 25-08-2010 à 14:02
salut,
moi je l'ai depuis une semaine et demi et je fais de l'endurance au début 15 min histioire de me dérouiller un peu et depuis j'en fais environ 4 ou 5 fois par semaine et je suis passée trés vite à 40 min puis 50 min par jour d'endurance. j'ai perdu 1.8 kg en une semaine c'est trés motivant parce qu'on a une évolution et je me force à en faire pendant mes congés c'est assez marrant y'a tous les sports mais moi je table sur l'endurance c'est un sport qui fait bcp se dépenser et qui fais travailler quasimment toutes les parties du corps. personnellemnt je te conseil la wii moi ça me motive a tenir mon régime, que j'ai commencé en meme tps, parce qu'avec les efforts que je fais et le prix coûté environ 400€ en achetant une manette supplémentaire et super mario bros (faut bien se détendre aussi lol)je le considère comme un investissement.
bon courage.

magda (02) répond Posté le 23-08-2010 à 08:25
Bonjour

La wii comporte un plateau, à ce que j'ai compris. Quelqu'un peut-il me dire quel poids il peut supporter ?

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 07-08-2010 à 15:48
j'ai lancé un sujet sur la marche nordique(ce qui pourrait être bien pour se bouger sans être traumatisant) mais personne n'a répondu,c'est dommage de ne pas avoir un conseil de "régimeur montignac" car il parait que c'est un sport complet.

CHAGALL (GOETZENBRUCK, 57) répond Posté le 06-08-2010 à 22:07
je vais avoir 60 ans je viens de commencer la methode Montignac
je n'ai jamais fait de sport que me conseillez vous pour commencer ?

laetipok (frejus, 83) répond Posté le 06-05-2010 à 20:16
c vrai que la wii fit c bien je l ai depuis l annee derniere et au debut je fesait des exercices tout les jours et apres moin mais maintenant que je suis le dr montignac je recomence tous les jours et sa m aide beaucoup

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 18-02-2010 à 17:25
BONJOUR

Il y a une semaine j'ai acheté la WII et depuis je fais du tennis pendant une heure tous les 2 jours , j'attends un petit peu pour m'acheter le plateau car sur mon ordinateur j'ai chargé un programme de PILATES pour mincir cela m'a couté 9 euros et j'en suis contente j'en fais tous les 2 jours 3/4 d'heure.
c'est sympa et cela permets de bouger sans sortir et se donner en spectacle devant les bombes des salles de sport.



ludi21 (92) répond Posté le 16-02-2010 à 11:33
coucou je n'ai pas la wii fit mais pour faire un peu de sport j'ai trouvé un bon moyen et pas cher du tout, je fais du sport chez moi. Trop cher la salle de sport et pas envie de voir pavaner des nanas toutes bien faites :-) En fait j'enregistre tous les matins à 06 h sur direct 8 une emission qui s'appelle gym direct, c'est assez sympa et ca evite de dépenser de l'argent. Il faut juste s'acheter un tapis de sport pour ne pas se faire mal lors d'abdos ou autre exercice, et même quand il s'agit de faire des exercices avec des poids je prends des bouteilles d'eau.
Voila mon astuce sportive pas chère.
Bon courage à toutes et bonne journée