En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

comment retrouver les abdominaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lagosse (lamentin, 97) Posté le 25-08-2012 à 20:23

je perds doucement du piods et de la graisse ,mais pas encore mes abdo
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:36
N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 24 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

leopoldine69 (lyon, 69) répond Posté le 16-10-2012 à 21:36
Avec les exos pour les abdos, attention a bien contracter le periné ! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 16:06
Bonjour a toutes, comment allez-vous ? :)

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 28-09-2012 à 09:00
Bonjour,
Un truc donné par une copine pour celle qui n'ont jamais beaucoup de temps pour la gym (ou qui on la flemme d'en prendre !! :-) :
Marcher bien droite (mais vraiment droite!) en se grandissant, les épaules détendues et abaissées, ventre contracté, rentré.
Automatiquement le buste ressort, les épaules sont plus en arrière en ligne avec le dos, la tête plus droite également et, ça amène même à contracter un peu les fessiers. Résultat accessoire et pas des moindres, une démarche plus déliée et un plus joli port de tête: on regarde automatiquement devant soi plutôt que le nez vers le trottoir. Si, si, essayez, c'est vraiment ça !
Je pratique depuis quelque temps; je ne prétends pas que c'est miraculeux mais ma posture s'améliore gentiment et mon ventre commence à se contracter presque par réflexe.
Marcher avec les batons (nordic walking) a le même effet, le mouvement des bras amenant lui aussi à ouvrir le thorax.
Voilà, hauts les coeurs et bon weekend à toutes!

mariejo_2 répond Posté le 27-09-2012 à 21:25
Bonsoir Annick, et bien là !! grand merci erreur de ma part;-)) merci encore et très bonne soirée :-q

KATE08 répond Posté le 27-09-2012 à 20:31
@mariejo, regarde la date de la réponse de sarah, c'est le 28 août elle répond à Lagosse qui a posé une question le 25 août ! Où est le problème ? nous sommes le 27 septembre, c'est une affaire qui doit être classée. :D

mariejo_2 répond Posté le 27-09-2012 à 18:11
Coucou Sarah, tu as vu la date au 28 ! pour ton msg hors que nous sommes le 27 ?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-08-2012 à 09:23
Bonjour Lagosse, pourquoi ne pas consulter Valérie, notre animatrice sportive pour qu'elle t'aide à sculpter tes abdos ? Tu peux la retrouver dans son groupe sportif, "Valérie Lesport pour se motiver ensemble" :)

  • 1