En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Marathon et semi-Marathon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Matt3554 Posté le 27-04-2013 à 18:06

Salut tout le monde,
Ayant perdu une petite dizaine de kilo avec notre méthode, Je me suis sérieusement remis à la course à pied.
Au début pour m'aider dans ma perte de poids mais maintenant ça devient comme une drogue...
J'ai commencé par courir 30 min, puis 45, puis 1h et maintenant un peu plus...
Ça va de mieux en mieux accompagnant la courbe de poids.
Mon prochain défi, courir un semi-Marathon (plus de 20 Km).

Quelqu'un a-t-il déja eu cette expérience? comment ca se passe? quelle préparation cela nécessite?

Si j'y arrive bien, mon prochain objectif sera le Marathon (mais on a encore le temps...)

Ciao
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond Posté le 19-08-2013 à 18:31
Bonjour,

Quand j'étais en club en région parisienne, j'avais effectivement participé à des semi-marathons puis des marathons.
C'est sur c'était une passion , presque une drogue. Mais ça nécessite un préparation physique et mentale intense et je pense qu'il faut être intégré dans un groupe pour avoir la motivation et suivre un plan nécessitant de l'assiduité et du courage et accompagné par un régime alimentaire adapté. Mais c'est bien d'avoir un objectif , le tout c'est de ne pas bruler les étapes et j'oubliais faire quand même un bilan médical et avoir de bonnes chaussures ayant un bon amorti et ne pas lésiner sur le prix et se faire conseiller.

Bon courage !!!

  • 1