En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Courrir ou marcher le matin a jeun ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Daniela Posté le 11-01-2009 à 14:05

Est-ce recommandé quand on suit la méthode montignac ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Carlos répond Posté le 27-04-2009 à 03:33
test

Cherryline (Sirale, 32) répond Posté le 27-04-2009 à 03:28
my pleasure lol ;)

Cherryline (Sirale, 32) répond Posté le 27-04-2009 à 03:28
my pleasure lol ;)

quillou répond Posté le 27-04-2009 à 00:12
seb, j'adore "mieux vaut manger une pomme que tomber dedans"







sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-04-2009 à 21:26
SALUT A TOUS VOILA CA FAIT MAINTENANT 3 MOIS QUE JE PRATIQUE LA METHODE MM AVEC DES RESULTATS TRES SASTISFAISANTS SEUL PROBLEMES C EST LE SPORT JE COURS 1H A 1H30 2 FOIS PAR SEMAINE ET DEPUIS 3 MOIS JE ME SENT TRES FAIBLE LORS DE MES SORTIES MON RYTME EST DIFFERENTS POUVEZ ME DONNER QUELQUES CONSEILS MERCI

Frédérique (45) répond Posté le 07-02-2009 à 08:21
Je cours assez régulièrement et il est tout à fait possible de courir et a fortiori marcher à jeun sous 2 conditions : bien s'hydrater et avoir fait un repas avec glucides lents la veille (ce qui est parfait avec la méthode). la course du matin à jeun doit être une course dans la zone "fondamentale" c'est à dire lente, 'rythme cardiaque" à 60% de la fréquence maximale. Ne courrez pas si vous ne vous sentez pas en forme. L'activité physique doit rester un plaisir ! Moi je me remets à la méthode aussi pour retrouver la forme et l'envie de faire du sport que j'avais avant alors peut être à bientôt pour échanger sur le plaisir de retrouver un corps dynamique

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-01-2009 à 19:53
Exact Seb!!

Cherryline (Sirale, 32) répond Posté le 13-01-2009 à 02:16
bonjour Daniela, je pense que marcher à jeun ne pose pas de problème particulier, la méthode est fait en sorte que le corps ne manque d'aucun élément vital donc a priori pas de problème. Courrir à jeun le matin par contre je ne sais pas si c top, a mon avis d'ailleurs ce n'est pas top en général, lors d'un effort le corps doit pouvoir puiser de l'energie. Vaut mieux manger une pomme que tomber dedans... ;-)

Cherryline (Sirale, 32) répond Posté le 13-01-2009 à 02:16
bonjour Daniela, je pense que marcher à jeun ne pose pas de problème particulier, la méthode est fait en sorte que le corps ne manque d'aucun élément vital donc a priori pas de problème. Courrir à jeun le matin par contre je ne sais pas si c top, a mon avis d'ailleurs ce n'est pas top en général, lors d'un effort le corps doit pouvoir puiser de l'energie. Vaut mieux manger une pomme que tomber dedans... ;-)

  • 1