En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 20-02-2009 à 06:47

je pratique entre 10 et 20 minutes d'assouplissments et petits restes de danse classique à la maison mais certains jours j'oublie ou je n'en prends pas le temps. IL m'arrive même de rester 15 jours sans le faire.Or je voudrais ne pas sauter un seul jour.
Qui veut pratiquer une activité physique, quelle qu'elle soit, afin que nous nous soutenions?


de la même façon, je pratique l'auto-massage un jour du deux et j'ai besoin de soutien ,

que je ne m'insrirai que dans une relation de réciprocité. Seulement me faire aider ne m'interesse pas.

douce journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon (33) répond Posté le 20-06-2009 à 07:01
Salut elido merci pour ts encouragments car ce n est vraiment pas simple je suis née à reims mais j habite tout pres de villenave d ornon je vais regulierement au grand centre commercial et quelques fois au cine de vilenave .
a bientot ce matin c est guitare avecun de mes fils j aime jouer mais pas devant tout le monde !!!


Elido ( , 31) répond Posté le 19-06-2009 à 09:22
Bonjour Papillon merci pour ta longue réponse. Personnellement je ne pratique pas le basket, ni les sports collectifs en général. Mais de mon séjour à Orthez, j'ai pris le goût de regarder les matchs, ceux de l'ancien Elan béarnais, par la suite devenu Pau-Orthez.
Tu es de Gironde ? Je suis originaire de Villenave d'Ornon, où résidaient encore mes parents il y a 4 ans. Quant au sport, c'est essentiellement vélo, cyclotourisme plus précisément, avec un investissement dans l'associatif pendant de longues années.
A Toulouse, c'est plus compliqué, bien que j'aie retrouvé un club sympa.
Bon courage pour ton stage. Tu y es contrainte, mais je t'admire de tout recommencer à zéro. D'autres auraient baissé les bras.

papillon (33) répond Posté le 19-06-2009 à 07:30
Désolée pour ma réponse aussi tardive mais ma formation me prends ma tête et mon temps. Le basket pour moi c est du loisir par contre j entraine des petits bouts de 4 a 7 ans et je suis mes 3 garcons qui ont 16 12 et 8 ans et qui en font. J y suis pratiquement tous les week end et mon mari lui c est le hand mais dans la meme salle de sport alors on se retrouve et on fait du basket loisir ensemble. Et toi tu aimes le basket ?

Elido ( , 31) répond Posté le 14-06-2009 à 12:06
Papillon, tu parlais de basket. C'est toi qui joue ? en compétition ?
Bon dimanche.

papillon (33) répond Posté le 14-06-2009 à 11:07
Oui toujours en piste et toi quillou ca va ? Salut aussi à elido


quillou répond Posté le 14-06-2009 à 05:08
très amusante expression....mdr

douce journée

Elido ( , 31) répond Posté le 13-06-2009 à 15:33
Oui Quillou, mais ce forum Sports ne fait pas recette.

quillou répond Posté le 13-06-2009 à 12:16
hello!

des survivants ?

papillon (33) répond Posté le 09-06-2009 à 20:00
Merci à vous deux quillou et elido à trés bientot

papillon (33) répond Posté le 09-06-2009 à 19:59
salut à tous
Me voila seulement maintenant he oui je suis en formation la semaine et le week end c est les salles de sport(basket)
Pour te répondre elido le concept laydy fitness c est une alternace d exercices sur appareil(comme rameur ou autre) et d exercices sans appareil.Et c est vrai que c est bien .Pour mon boulot je reste en gironde en fait c est la meme boite mais avec des personnes et un boulot inconnu. J ai commencé la formation cela ne va pas etre triste!!!mais bon faut y aller!Dommage quillou pour la distance de la salle ces boites commencent à bien marcher alors qui sait peut être en verras tu une pousser tout prés de chez toi.Bonne soirée à tous