En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

sport/ odi7680

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par odi7680 (VALLAURIS, 06) Posté le 08-09-2009 à 09:34

je travaille chez moi, je peux règler mes horaires de sport. Le matin lever tôt, 1 h où 1/12 de marche. Vers 10 h 1 h de gym intensive avec cassette enregistrée sur la 8, très efficace.Le
problème est la continuité, qq fois je
craque, car je suis seul, marcher à 2 ce serait mieux. Enfin bon courage à tous, depuis 2 semaines je tiens bon. Jojogoune
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aïna (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 08-09-2009 à 10:24
bon programme Jojogoune, continue. Je fais la marche tous les matins avec mon mari en promenant la chienne 35'et une fois par semaine une plus longue (50') et quand je suis courageuse et (ou) que j'ai le temps je fais suivre d'1/4 h de vélo (appart). moi aussi je travaille chez moi, c'est souvent un avantage.Maintenant je penserez à toi, je ne sais pas si tu te sentiras moins seule...!! tu vas peut être trouver qqun dans le coin. courage

  • 1