En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par babjujub (83) Posté le 27-10-2009 à 17:44

bonjour aujourd huit est un grand jour pour moi je viens de m inscire dans une salle de sport et jeudi mon premier cour de gym a17h30 je vais souffrir car je ne fait plus du tous de sport depuis 8 ans biz a tous et toutes
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 25-11-2009 à 14:44
Pour ma part j'ai repris la marche, 1h tous les 2 jours. Cela me fait du bien aussi.

babjujub (83) répond Posté le 25-11-2009 à 11:48
voila 3 semaines que je vais dans une salle de fitness avec cours collectifs c est sympa mais trés dur les 15 premier jours.maintenant,je commence a y prendre gout et puis je me sens mieux.bizza tous et toutes

mary (99) répond Posté le 07-11-2009 à 20:48
FELICITATION!MOI J'AIME PAS VRAIMENT CA ,JE SAIS QUE C'EST PAS BON,JE FAIS LA MARCHE ET VELO ELIPTIQUE MAIS RAREMENT-2 FOIS PAR SEMAINE
BONNE CHANCE!!!

  • 1