En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Je commence lundi 12 janvier...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sophie Gautran (34) Posté le 05-01-2010 à 13:44

Il est temps de se reprendre en main c'est vrai que ça fait peur mais je penses que l'on est bien entouré pour y arriver.J'espere rencontrer d'autres personnes qui vont commencer le régime en même temps que moi on pourra se soutenir.
Bonne chance à tous et à toutes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patsy65 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 09-01-2010 à 20:23
Bonsoir,comme vous j'attaque lundi. J'ai aussi 7 kg à perdre qui sont aux mêmes endroits que lamistinguette.J'ai fait mes courses et préparer mes menus. Je trouve que c'est un peu compliqué à gérer avec un homme et une fille de 9 ans à la maison qui ne sont pas forcément motivés pour faire la méthode or je ne me vois pas multiplier les repas du soir. J'espère que je vais réussir à m'y tenir. Bon courage à vous toutes....et vive les maillots de bain dans quelques mois

irou (37) répond Posté le 08-01-2010 à 18:08
coucou les filles.. je commence egalement lundi.. je veux bien que l'on reste en contact, hidtoire de se motiver ... en tout cas je suis pressée de commencer.. envie de me sentir mieux dans ma peau..Bne soirée les filles

lamistinguette (83) répond Posté le 08-01-2010 à 10:19
Salut les filles, Je commence egalement lundi, je suis aussi tres motivée, pas envie de reconduire le meme shema que les années precedentes ( la peur du maillot de bain....et du regard des autres) Je ne compte pas baisser les bras, j'ai 7 kilos a perdre( tous situé sur les hanches et les cuisses) et vous les filles?? En tout cas comme l'a suggerer Sandy se serai bien qu'on reste en contacte etand donner que l'on commence le meme jour, ne pas etre seule et connaitre des gens qui sont dans le meme bateau peu nous aider a ne pas craquer. Aller je vais travailler, bisoux les filles et bonne journée

sandy (BENFELD, 67) répond Posté le 07-01-2010 à 08:32
bonjour moi aussi je commence lundi je suis pour l'instant trés motivée
j'ai deja commence le regime su on pouvait devenir amie on pourrait s'entraider en coup de baisse du morale sandy

  • 1