En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 14:20

Je nous ai toutes réunies sur l'arbre à coeurs...tu remarqueras ma GIGI que tu y es notée, je n'ai pas eu le temps de te faire un montage pour toi toute seule, mais néanmoins, je te remercie dans un premier temps d'avoir fait autant d'effort pour les posts, et deuxième temps pour les deux coeurs qui trinquent, cela m'a touchée, merci GIGI c'est franchement sympa...Je les ai mis dans moln panier en souvenir.
Je pense que vous avez toutes compris, que la LIGNAGINOU s'arrête là...
Je vous souhaite à toute une bonne continuation ailleurs, et surtout dans votre volonté de réussir la Méthode qui est excellente en tous points de vue...
Je garderai un bon souvenir de vous toutes...merci d'avoir participer à la bonne marche de cette ligne que j'aimais beaucoup.


Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 14:11

Oui, même si les contacts étaient rares, ils étaient sincères...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 14:10

A toutes les amies, de passage avec qui il y a eu une grande amitié, même si cela a été de courte durée....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 14:09

A ma ZAZOUILLE à moi...et autres aussi...l'amitié s'entretien par correspondance et par appels téléphoniques, n'est-ce pas ma ZAZOUILLE !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 14:05

JOSIE, (Marijo) à toi aussi mon amitié tu l'as idem que pour certaines autres, nous continuons d'être en contact d'ailleurs...à très bientôt.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 14:03

A ma NICKIE, fidèle entre toutes les fidèles, que j'adore et elle le sait, mon amitié t'est acquise, mais nous n'avons pas besoin de MM n'est-ce pas ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 14:02

A une amie fidèle en dehors de MM, et qui a toute mon amitié...LYSIE à bientôt

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 14:01

Grande amitié à ma JO, qui malgré son arrêt est venue nous faire de sympathiques coucous...

coco_80220 (80) répond Posté le 22-10-2014 à 13:59

GIGI je t'attends pour le café sur la ligne MB il est servi et bonne après-midi ma chère :)
Coiffeur cette apres -midi j'en ai bien besoin

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 13:59

Un petit tour d'amitié...COCO j'ai toujours apprécié tes tableaux de peinture et tu le sais bien...