En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

broche21 (21) répond Posté le 21-10-2014 à 12:32
Je suis tellement anéantie que je fais des fautes impardonnable... :-O :-O :-O
Bisous...

broche21 (21) répond Posté le 21-10-2014 à 12:30

Coucoules ginouillettes,
Je ne vous oublie pas..... c'est dur.. dur... En ce moment le moral est dans les chaussettes...!!!
Hier.. rdv chez l'anesthésiste.....douche froite... u n petit maigre... pressé... pas agréable... toutes les copies que l'on m'a demandé ne lui servait à rien...!!! feuilles de papier gaspillées... HONTE;...!!! De plus pas d'anesthésie générale... un grand NON catégorique...ce petit nerveux se prends pour DIEU.. ..... résultat... je suis rentrée anéantie... et j'espère que ce ne sera pas lui qui assistera le Chirurgien...!!! mon coeur n'y résistera pas...!!!
@ Ginou, ... pour toi ce n'est pas la grande forme..... mais c'est un OUI pour que tu nous rendes visite de temps en temps suivant tes possibilités... et surtout repose-toi... nous t'aimons très fort...
@ les filles vous ensoleillez cette ligne...
@ Coco... notre peintre... il y a quelques années je faisais de la peinture sur soie... mais le club a fermé ses portes... donc plus de peinture... dommage...!!!
Je vous embrasse toutes et RDV après l'opération le 31...
@+



Bon je vous embrasses toutes et RDV après l'opération qui es le 31...!!!

coco_80220 (80) répond Posté le 21-10-2014 à 11:52

un peu de serenité nous fait du bien

coco_80220 (80) répond Posté le 21-10-2014 à 11:45

tu as raison GIGI çà nous met mal à l'aise
Bon appetit quand meme

coco_80220 (80) répond Posté le 21-10-2014 à 11:42

difficile ce choix nous étions tellement habitué avec Ginou que dire chacun fait ce qu'il veut mais on ne peut forcer personne moi j'étais habitué depuis 4 ans alors dur de changer car ZAzouille nous avaiit un peu abandonnée moi je lis lea utres et si çà me plait je laisse un petit mot , je vais chez Ginou de temps à autre mais j'ai GIgi pour écrire qui vient aussi sur une autre ligne on verra bien Je ne vais pas me prendre la tete pour des échanges virtuelles , je suis trop fatiguée en ce moment pour des autres soucis
Ginou à plus tard de te lire si tu te sens capable de venir le samedi c'est toi qui voit :-*
Bonjour GIGI au fait j'oubliais dans ma précipitation d'écrire et toi quand penses -tu ?

gigi2_94200 (94) répond Posté le 21-10-2014 à 11:35

Bonjour

Merci d'être passée Ginou ! je voulais justement te demander ton avis car ce post c'est toi qui l'a créé.

Je suis trop nouvelle dessus mais je l'aime bien aussi, Coco aussi. Mais ce climat qui y règne met mal à l'aise.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-10-2014 à 10:04

Vous avez le chois, soit de laisser les volets ouverts et la fenêtre fleurie, soit de fermer les volets...ne resteras que les vieilles traces de notre passage sur l ligne, comme pour certains blogs ! bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-10-2014 à 09:59

Bonjour mes amies...c'est exceptionnel que je passe ce matin malgré ma fatigue...mais quand je vois les polémiques que mon blog crée, quant à y rester ou non, cela me navre...je n'ai jamais obligé personne à venir ou partir (sauf pour des cas tout à fait spéciaux), cela reste le choix de chacune, et je ne ferai pas pression pour vous obliger à faire un choix...il y avait longtemps d'ailleurs, comme le dit fort justement ZAZOUILLE, que je désirait arrêter, mais suite a des demandes pressantes de certaines d'entre vous, je ne l'ai pas fait parce que je vous aime beaucoup.
En premier lieu ce qui a déclenché mon désir d'arrêter est l'absence souvent trop longues d'amies, à qui je n'en veux pas du tout, je respect la liberté de chacune, mais dans ce cas que l'on insiste pas pour me dire de laisse ouvert. En second lieu Il a fallu que je sois dans un état de grosse fatigue, aggravé par des problèmes de santé, pour que je me retire, en faisant l'effort de venir vous faire un coucou le weekend parce que je savais que certaines appréciaient...je vous ai, à nouveau, demandé si vous vouliez que je le ferme où non, des réponses pour non, et à l'heure actuelle, une réponse pour oui !!!
Si votre désir est d'aller sur un autre blog, je n'y vois aucun inconvénient, mais par pitié ayez le courage de vos opinions. Je suis pour le laisser ouvert si même peu de vous vient se distraire, mais si vous désirez "changer de crèmerie" je ne vous en voudrai pas du tout, pour moi le plus important c'est que vous vous sentiez bien là où vous êtes ou serez.
Donc ceci étant dit, je vous demande à nouveau votre choix définitif pour que j'agisse en conséquence.
Je vous fais de gros gros bisous...votre GINOU qui pense bien à vous.


Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-10-2014 à 22:32

Coucou Gigi , Coco , Zaza , Broche......et vous toutes....
Je n'ai pas pu venir vous souhaiter un bon week-end...ce sera donc une bonne semaine !
Il est vrai que le temps me manque pour venir tous les jours....Dans la journée ce n'est guère possible...et le soir je suis souvent sur les rotules...comme notre Ginou aujourd'hui....je vais lui faire des petits coucous sur son blog !

Quant à la ligne de "la mal bouffe" , j'ai dû en effet y mettre quelques commentaires....mais il y a bien longtemps !! Par contre je viens lire parfois et je vous y retrouve pratiquement toutes : Zaza , Coco Linou , Gigi , Charlotte aussi qui vient également régulièrement sur "parcours" où j'essaie de continuer de venir aussi puisque j'y retrouve Linou coco , Zaza ....! Mais comme dit notre Zazie...cela fait plus de 4 ans que nous somme sur les lignes MM...et à un moment donné .........................Je vous rejoindrai peut-être sur "la mal bouffe"....Mais comme vous savez je suis aussi sur ABC vos IG....et là aussi règnent partage , conseils , excellentes recettes MM , infos de toutes sortes , bonne humeur et amitiés ! difficile d'être partout !!!
Mais vous me verrez encore de temps en temps !! ;)
Et comme c'est l'heure de la tisane , je vous l'offre ce soir....
Bonne soirée...et bonne semaine à toutes...bises


gigi2_94200 (94) répond Posté le 20-10-2014 à 20:22

et Bonne Nuit