En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Une heure de marche par jour!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Paule 43 (Baie-Saint-Paul.qc, G3) Posté le 03-09-2009 à 15:47

Malheureusement, j'ai pas le goût d'en faire plus. J'ai pris ma retraite l'an passé. J'ai passé 3 mois en Argentine dans une école espagnole et maintenant, je suis dans le creux de la vague ou au neutre.
À +
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michelle (30) répond Posté le 21-06-2010 à 23:30
:^>

nylon (Libreville, 99) répond Posté le 10-06-2010 à 18:38
je vous trouve tous formidable.Les KLG en trop c'est lourd.C'est évident le sport est important pour la santé en marchant on fait du bien à notre coeur et à notre morale et en plus en bonus on se muscle et on est moins gras.Je vais m'y mettre aussi , vous m'avez tous fait une bonne leçon de courage .Je vais essayer comme vous faire au moins 45minutes par jours de course à mon rythme.Je suis seulement à ma première semaine , j'observe encore sans trop savoir ou je vais , vos messages m'aideraient beaucoup.Nylon

madeleine (dole, 39) répond Posté le 18-05-2010 à 10:10
je fais 1h30 de marche par jour et le soir pendant les infos je marche encore 30minutes et c'est bon pour le moral
mad'

coco (80) répond Posté le 14-05-2010 à 20:41
voila cà est j'ai repris la marche 3/4 d'heure mais j'attends demain pour la balance , on en reparlera c'est quanad meme dur toutes seule mais en fait je vais au rythme que je veux surtout que je suis une asthmatiquej'ai pense à toutes celles qui ont marché celà donne du courage
bonne soirée

zaza (14) répond Posté le 14-05-2010 à 01:09
j'ai tenu parole, j'ai fait mon heure et demi, rapide mais sans forcer, surtout pour reprendre, je suis aussi une ancienne marathonnienne et me suis bousillée les deux genoux, donc.. garder le plaisir et l'habitude de marcher simplement, mais une bonne heure c'est déjà bien, les odeurs de la terre et de la campagne sont tonifiantes, idem en fôret, c'est vrai qu'un peu de musique entrainante peut aider pour commencer quand on est seule! zaza
et vous donc coco et julie ??


zaza (14) répond Posté le 13-05-2010 à 00:24
ah bah COCO aussi tiens! , marche pour les trois et à trois ! pour de vrai hein? ZAZA
because je vous informe que Maie a créé sa salle de sport façon p'tit coin piscine et ligne d'en dessous, pour s'y défouler, çà vaut le détour! funny!

zaza (14) répond Posté le 13-05-2010 à 00:21
moi aussi je vais m'y remettre vous me donnez envie, une demi heure par jour c'est déjà bien, mais sob!! je n'ai pas de chien comme gillou
je faisais du jogging et des marathons, je me suis bousillé les deux genoux , donc attention à ceux qui courent , ils le payent un jour , soyez prudents, bonnes chaussures amortissantes et pas de bitume !
alors on y va Julie ? demain tiens 3 quart d'heure ! tu me diras et moi aussi ZAZA




coco (80) répond Posté le 12-05-2010 à 19:19
moi naussi je vais me remettre à la marche 1:2 h tous les jours manque de motivation mais en lisant vos messages celà donne un peu de punch ,je fais un peu de vélo d'appartement et sport en salle une fois par semaine mais en effet bles kilos sont durs à trainer !!!!!!!! :P

julie répond Posté le 20-04-2010 à 20:22
Je m'initie au nordic walking ... j'espère me muscler aussi les bras !

En tous cas ça fait drôlement du bien de pouvoir se promener dans la campagne ou en forêt.

Bon courage à tous .

Gilou (97) répond Posté le 08-04-2010 à 12:54
Bravo à vous tous ! C'est vrai que la marche (au moins 1 heure par jour) fait beaucoup de bien. Je marche tous les jours avec ma chienne, et même si ce n'est pas 1 heure d'affilé tous les jours, je le fais en 2 temps matin et soir pendant 30 mn minimum. C'est ma chienne qui me tire et m'oblige à aller vite !!!