En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 13:31

Encore une ;)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 13:27

:D Zaza, des lavandes

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 12:26
:D Merci Coco. J'irai y faire un tour si mes clients m'en laisse le temps.
:D Padmée, je confirme que faire le ménage fait maigrir au meme titre que faire un jog, ou un foot, ou marcher tout simplement. et pour les amateurs du jardinage, c'est le sommum, on pert environ 500 calories pour une matinée ou après midi de jardinage.
;) Zaza, je recherche cette photo et la remet. Super toi tu arrives a faire le lotus, moi mon bidou rond et mes jambonneaux me genent alors je reste assise. hi !
:D Bardot-plaisir, coucou, c'est pas mal finalement cette salle de sport ouverte au monde extérieur et à d'autres pratiques plus relaxes
:-* :-* :-* bises de nanou

coco (80) répond Posté le 02-07-2010 à 12:18
Rédigez ihttp://img.aujourdhui.com/smileys/confused_smile.gifci votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder.
avec la chaleur les jambes sont gonflees ,juste une peite marche du matin pour rester au frais apres midi

..

Padmee (78) répond Posté le 02-07-2010 à 07:32

a a ! alors sérieux sérieux !! pff pas glop :-S bon ben moi j'ai fait deux heures de menage hier soir cause depart du fils ce soir en province donc supervision du rangement de sa chambre puis refait les lits par cette chaleur on transpire a grosses gouttes fais des lessives le diner m'occuper du mari qui a une angine et qui pour si peu est à l'article de la mort bon rentrée a 6 heures et le cul sur le canapé a 9 heures quoi que de très normal non ? et ca c'est du sport ????

a ben si ca muscle la preuve !

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 02-07-2010 à 04:52
:-q :-q :-q :-q

zaza (14) répond Posté le 02-07-2010 à 01:38

NANOU j'y ai arrivé le lotus, si si , c'est que j'ai donc ouachement maigri , evidemment les genoux tirent mais ce matin c'était moins dur déjà, parions que demain ce sera encore moins dur, il faut faire lentement sans brusquer, comme tu dis à coco , je remets une photo lotus pour la peine et pour toi gros bisous
je me souviens de ton champ de lavande, trop beau :x tu l'as encore ? tu peux nous le remettre ? huuum sent bon
bah c'est couillon çà !!! ZERO zaza !!!je le trouve plus mon lotus
alors le dessin sob!!! c'est moi

zaza (14) répond Posté le 02-07-2010 à 01:30

hey si si j'ai marché aussi mais j'ai les jambes comme des jambons :D je prends de l'endotélon cachets et pommade, oedeme par crise qui me fait souffrir mais depuis mon amaigrissemnt c'est carrément mieux, je sale très peu aussi depuis MM quoique il va falloir que j'aie la main moins leste
donc demain je refais ! bises nanou et coco
un petit jus de tomates pour nous récompenser

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 13:46
;) Avec cette chaleur il faut rester prudente Coco, et 1/2 heure c'est le temps nécessaire au corps pour commencer à bruler les graisses (je le tiens du professeur de l'unité de diabétologie du CHR bordeaux qui est également Endocrinologue), le premier quart pour mettre la machine en route et évacuer le sucre stocké, le deuxième quart pour puiser dans les réserves.
Grosses bises de Nanou :-*

coco (80) répond Posté le 30-06-2010 à 19:59
il n'y a pas beaucoup de monde qui marche!!!
moi j'ai tenu ma promesse j'ai marché 1/2 h mais il fait chaud bisous