En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 19:05
:D Bonjour, la position du lotus n'est pas facile et nous ne sommes pas orientales au point d'y arriver parfaitement sans ressentir quelques douleurs, pour ma part, j'ai jamais pu réussir alors je reste assise sur un siège, droite, et j'avoue que cela me convient parfaitement. A chacun sa façon de faire.

coco (80) répond Posté le 30-06-2010 à 11:36
j'ai quand même fait la salutation au soleil au lever je suis un peu fatiguée de ma journée d'hier ,la position du lotus sera pour ce soir ,et je vais aller faire 1/2 heure de marche après ma sieste, magnifique ce coucher de soleilapres cela méditation :-S

zaza (14) répond Posté le 29-06-2010 à 18:21
ce matin j'ai refait pour la première fois depuis des années le salut au soleil!! heureusement que j'ai perdu mes 10 kgs, sinon je ne pouvais pas! déjà je me suis cassée, difficile, bras fragiles et tremblants mais c'est un excellent exercice de yoga très complet et faisant travailler tout le corps
demain ce sera déjà mieux
j'ai pu également recroiser complètement mes jambes pour la position du lotus , tellement ravie, je n'y arrivais plus , genoux trop douloureux et surpoids cuisses et , là , la bonne surprise de le faire presque sans efforts :D happy je suis , ce qui me motive d'autant plus pour perdre les 9 autres KGS!!
la respiration également ventre d'abord et poitrine ensuite, un temps on tient sur inspir et 2 temps sur Expir en expulsant l'air très profondémment , à vous zaza

zaza (14) répond Posté le 29-06-2010 à 18:12
Bon ma nanou :x je pense qu'il faut revoir cette ligne, çà va dans tous les sens, c'est difficile pour toi, je te propose d'en faire une ligne où chacune de nous viendra déposer son petit témoignage des quelques exo de sport qu'elle aura fait quotidiennement, qu'en penses-tu?
genre
"j'ai marché aujourd'hui ac mon chien pendant 3/ 4 d'heure", demain je ferai mieux
ou j'ai fait ce matin quelques exercices d'assouplissement
ou je suis allée faire aquagym
ou j'ai fait ce matin le salut au soleil
ou j'ai couru pendant une demi heure etc...
ce qui te permet d'encourager et de répondre dans le sens de l'encouragement à la persévérance et de la suggestion p-e! je serai la première à y mettre des posts et mme confesser quand je n'aurai rien fait!!!
ce sera une ligne vraiment sympa mais sérieuse, si tu veux je pourrai l'illuster selon la pertinence et l'occasion, c'est toi qui voit
bisous zaza

zaza (14) répond Posté le 29-06-2010 à 18:01

et voilà de quoi pousser aux techniques de méditation en ettendant les exo de nanou
et là de quoi faire la position du lotus devant cette splenduer ! à vos marques ! croisez les jambes , joignez vos mains paume contre paume comme pour une prière et RESPIREZ en osmose avec le monde ZAAAaaa

zaza (14) répond Posté le 29-06-2010 à 17:58

:-S please nanaou , je me serais tropmpée de ligne donc? ? c'est pas maryjo là: si?? bon en tout cas je vais chercher une nimage

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 20:55

;) et avec cela un petit rayon de soleil aussi ? en attendant, voilà l'air.

zaza (14) répond Posté le 28-06-2010 à 12:27
:-S çà tombe bien nanou j'ai bien besoin de respirer :x

coco (80) répond Posté le 28-06-2010 à 11:30
bonne respiration j'ai l'impression de mélanger un peu les trois je vais faire l'un après l'autre merci et bonne journée bisous

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 09:49

;) une p'tit photo pour vous motiver attention, ne vous faites pas des noeuds quand meme, je pourrai rien pour vous hein ! :D