En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 23-06-2010 à 12:13
ah çà me cloue çà me cloue effectivement pad' hi :P

NANOU, tu bottes en touche , grosse feignante ;) c'est trop facile eh paysage, hein? allez zou notre animatrice , des exo des exo des exo !!! et t'as même pas fait allégeance :-S chez scarlett , ba bien !
et tu ne prends plus jamais ton peignoir piscine :-S et on ne te voit plus ac tes beaux écrits sur petit chemin :-S
nan nan moi je dis il y a relâche là ! et qu'est -ce qu'on va devenir sans toaaa? on te paye pourtant assez cher dans notre SARL!hi

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 10:31
:-S greu, les poumons oxygènent (désolée pour les fautes)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 10:30
:) Bonjour, me revoilou ! vous croyez que je vous avais oublié ? et bien non. Bon, on peut très bien suivre un petit chemin ou une grande route et faire des exercices de respirations, c'est tout à fait compatible.
Ainsi le corps qui avance fait travailler les muscles en douceur, le cerveau réfléchi et les poumons oxygène le tout, c'est pas magnifique ça ? En plus il fait beau, voui ! ;)

julie répond Posté le 22-06-2010 à 23:29

OK Zaza pour la photo ... dans quelque temps , quand le DEFI lancé par SCARLETT aura porté ses fruits ... ;)


Padmee (78) répond Posté le 22-06-2010 à 21:59

TADA !!!! et voila moi taichi zen ca vous clou le bec hein avouez

zaza (14) répond Posté le 22-06-2010 à 02:16
ben oui ma coco sauf que c'est pas ici la ligne paysage , ici c'est sport ou sport calme ou tai chi ou méditation ok mais il faut se reveiller :-S parce que tout à l'heure çà va être "petit chemin de campagne "ou "piscine pendant la sieste" hein?
ou qu'elle est partie nanou? et Maî qui nous était revenue ? allez les animatrices , on y va , on y va , à demain coco fais un gros dodo :x

coco (80) répond Posté le 21-06-2010 à 19:23
continuer à mettre ces jolis paysages reposants où l'on peut méditer à souhaits :D

zaza (14) répond Posté le 21-06-2010 à 11:08

HOP de l'énergie par ici,et planons au dessus des soucis , allo nanou?? ici caen , ici caen

Padmee (78) répond Posté le 20-06-2010 à 16:56

moi je prefere suivre la route encore un moment
elle est si belle à cet endroit que je m'y suis arretée pour vous la montrer mais ce n'est qu'un instant de paisibilité bien trompeur hélas alors profitons du moment Carpe Diem

zaza (14) répond Posté le 20-06-2010 à 10:22

nanou, respirer dans un lieu propice à la méditation , j'y vais, un lieu lumineux, je l'emprunte au petit chemin , je vous le donne et je m'allonge sur l'herbe verte près du clapotis de la rivière, meditation, respiration profonde sous les arbres